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#9 | |
Guest
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Surtout sur circuit ou le poid de la F4 se fait resentir, 192kg contre 163kg il n'y a pas photo. Je pense même acheter la nouvelle Dayto pour la route (et cela me fera des pièces en cas de chute avec l'autre ![]() Allez bonne route avec le son divin de la Mv, sa tenue de route certe sèche sur routes bosselées mais tellement top sur du billard, le freinage top et surtout le look qui rend n'importe quel café en terrasse interminable a force de la regarder, tandis que en Daytona tu siffle ta bière et tu repars ![]() Et pour répondre a ta question je comptais changer de moto piste, ma Daytona contre un 750 GSXR 2008, mais après essai je suis revenu sur la Daytona, mais je l'ai "Kitter" un peu, pignon plus petit, ligne d'échappement titane "sapetocul" léo vinci titane, power commander "sawashié", donc cela me fait une moto de 160kg pour 132ch. Mais le top reste une MV de 157kg pour 190ch, hélas cela ne se fait plus, mais gardons espoir il parait que le département course va rouvrir |
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enfin, testé |
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