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#1 | |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Citation:
![]() Course courte = - jupe de piston très courte soit "faible" guidage et rotulage du piston plus facile - piston court soit souvent 2 segments seulement d'où étanchéité plus faible mais moins de frottement - régime moteur élevé soit incidence accru des 2 premiers points. 9 fois sur 10 cela se traduit par une conso d'huile au dessus de la moyenne pour une production de série soit avec des tolérances dimensionnelles de série et non pas des pièces parfaitement appairées. J'espère seulement que MV Agusta n'a pas fait la même bourde que KTM pour ses 450 et 530 modèles 2010 ou 2011 en ne mettant plus de blocage en rotation des segments d'où un tiercage possible (toutes les lumières des segments peuvent être alignées au montage d'où conso d'huile). |
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#2 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 280
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L'accélérateur est toujours par câble sur les nouveaux modèles ?
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#3 | |
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Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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Citation:
Je pense que c'est la même pour la rr vu que c'est la même base moteur Et pi une moto pour qu'elle marche ben il lui faut de l'ess et pi c'est tout.... Lol |
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| f4rr |
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