![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() J'y re monte cette aprem à la concession.
Je vais donc lui énoncer vos diverses solutions, sachant aussi que le jeux de soupapes n'a pas été fait à la révision des 1000... Je sent bien que c'est une connerie à deux balles mais ça me gonfle ![]() La suite au prochain programme ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() Le jeux aux soupapes !!!! À 1000km pour les 1078
Elle a combien de borne ta brele mdr? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() Citation:
On parle pas aux sans moteur nous, monsieur ![]()
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]()
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() salut tout le monde, j'ai une 910 s et j'ai eu le meme probleme, calage, arbre de noel, cligno+phare contact coupé, impression de batterie a plat, en fait suite a une grosse drache, boitier de service hs, malheureusement plus sous garantie = 300 euros
les boitiers de service premier modele etait scellés ( tout est noyé dans du silicone bleu, les nouveau modele sont juste fermés étanche) depuis no probleme !! je vous prépare un compte rendu a l'occasion des 24000 km de ma meule avec relevé des jeux aux soupapes brutale 910 s 2006 24000km 4 trains de pneus pas de probleme de hub batterie d'origine le run d'or a carole je vous quite, ya ma femme qui gueule !! |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
|
![]() J'ai eu ce souci pendant un moment mais ça le fait d'une manière aléatoire,
Surtout en démarrant avec trop peu de tours/min et moteur chaud: calage, clignotement, claquages même avec le contact coupé(?) puis retour à la normale... J'ai simplement resserré les cosses de la batterie, ça semble arriver moins souvent. Le jeu aux soupapes ne se vérifie pas à 12 000 ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1000 312 R (2007)
|
![]() Citation:
Démarrage à froid nickel puis en laissant chauffer, elle a calé deux fois puis est repartie. Après deux kilomètres, ma gueule sur le bord de la route avec les mêmes symptômes que toi ! Poussette jusqu'au concess, je suis en attente de son diag. Pour info j'ai une f4 312r de10/2007 et jamais le moindre souci avec. Est-ce que ton problème est résolu ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() oui problème résolu
après la solution de départ était de refaire un réglage richesse et CO. après si ça solutionne pas, c'est plus compliqué. moi j'avais des traces noires dans l'admission du cylindre numéro 4. Est ce pareil, je ne sais pas? Bonne chance car pour moi ça avait été long a trouver. |
![]() |
![]() |
Tags |
calage, chaud, impossible, redémarrage |
|
|