MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/12/2011, 13h00   #1
lexo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'y re monte cette aprem à la concession.
Je vais donc lui énoncer vos diverses solutions, sachant aussi que le jeux de soupapes n'a pas été fait à la révision des 1000...

Je sent bien que c'est une connerie à deux balles mais ça me gonfle

La suite au prochain programme
  Réponse avec citation
Vieux 21/12/2011, 14h01   #2
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

Le jeux aux soupapes !!!! À 1000km pour les 1078
Elle a combien de borne ta brele mdr?
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2011, 14h07   #3
Clark
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
 
Avatar de Clark
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mrkruguer Voir le message
Le jeux aux soupapes !!!! À 1000km pour les 1078
Elle a combien de borne ta brele mdr?
Alex lui répond pas.
On parle pas aux sans moteur nous, monsieur
__________________
Tamburini
TEAM SUDISTE
Clark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2011, 14h18   #4
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

Citation:
Envoyé par Clark Voir le message
Alex lui répond pas.
On parle pas aux sans moteur nous, monsieur
Et au mec qui en ont 2!!!
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2011, 14h47   #5
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 862

Voir ma localisation
Par défaut

Ca s'appelle un papa...

Citation:
Envoyé par Mrkruguer Voir le message
Et au mec qui en ont 2!!!
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2011, 15h00   #6
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

Citation:
Envoyé par pomme Voir le message
ca S'appelle Un Papa...
:mdr:
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2011, 20h37   #7
le rige
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut deja eu pareil

salut tout le monde, j'ai une 910 s et j'ai eu le meme probleme, calage, arbre de noel, cligno+phare contact coupé, impression de batterie a plat, en fait suite a une grosse drache, boitier de service hs, malheureusement plus sous garantie = 300 euros
les boitiers de service premier modele etait scellés ( tout est noyé dans du silicone bleu, les nouveau modele sont juste fermés étanche)
depuis no probleme !!
je vous prépare un compte rendu a l'occasion des 24000 km de ma meule avec relevé des jeux aux soupapes
brutale 910 s 2006
24000km
4 trains de pneus
pas de probleme de hub
batterie d'origine
le run d'or a carole
je vous quite, ya ma femme qui gueule !!
  Réponse avec citation
Vieux 21/12/2011, 14h16   #8
franck
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 266

Par défaut

J'ai eu ce souci pendant un moment mais ça le fait d'une manière aléatoire,

Surtout en démarrant avec trop peu de tours/min et moteur chaud: calage, clignotement, claquages même avec le contact coupé(?) puis retour à la normale...

J'ai simplement resserré les cosses de la batterie, ça semble arriver moins souvent.

Le jeu aux soupapes ne se vérifie pas à 12 000 ?
franck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2012, 18h38   #9
Tommy
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1000 312 R (2007)
 
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: RONCQ -59-
Messages: 79

Par défaut

Citation:
Envoyé par lexo Voir le message
J'y re monte cette aprem à la concession.
Je vais donc lui énoncer vos diverses solutions, sachant aussi que le jeux de soupapes n'a pas été fait à la révision des 1000...

Je sent bien que c'est une connerie à deux balles mais ça me gonfle

La suite au prochain programme
salut, je viens d'avoir le même probleme aujourd'hui.
Démarrage à froid nickel puis en laissant chauffer, elle a calé deux fois puis est repartie.
Après deux kilomètres, ma gueule sur le bord de la route avec les mêmes symptômes que toi !
Poussette jusqu'au concess, je suis en attente de son diag.
Pour info j'ai une f4 312r de10/2007 et jamais le moindre souci avec.
Est-ce que ton problème est résolu ?
Tommy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2012, 22h47   #10
phb1979
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

oui problème résolu
après la solution de départ était de refaire un réglage richesse et CO. après si ça solutionne pas, c'est plus compliqué.
moi j'avais des traces noires dans l'admission du cylindre numéro 4.
Est ce pareil, je ne sais pas?
Bonne chance car pour moi ça avait été long a trouver.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
calage, chaud, impossible, redémarrage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h31.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh