![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
-L'officieux : http://www.motomag.com/Securite-rout...suitedeArticle Il y a une histoire de dispositif réfléchissant de 150 cm2 à vérifier..... |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
|
![]() ils font leurs derniers coups de putes avant d'être éjectés aux prochaines élections. Ce gouvernement n'a jamais eu de cesse d'attiser la haine dans tous les domaines ... il continue.
Que promettent les prochains blaireaux susceptibles de passer aux prochaines élections sur le sujet de la sécurité routières et des 2 roues ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() je changerai rien pour leur gueule!! qu'ils aillent tous se faire....
c'est comme les radars , sils croient encore que ça réduit les morts, pfffff conerie. Les chiffres de Décembre sont très mauvais , pourtant y a plus de radars qu'il y a un an!! REVOLUTION 2012 |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
|
![]() J'ai entendu dire qu'en corse ils sont obligés de mettre ces merdes de boites a frique non loin des gendarmeries pour ne pas qu'elles sautent
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() ils nous cassent les coui......esavec leur lois à la con je veux manifester
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 1090
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() Il est évident que depuis 30 ans, nous n'avons été épargné par aucun gouvernement, quelque soit sont étiquette
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() A vrai dire, depuis 1974 que je circule en deux roues, les gouvernements n'ont jamais cessé de nous mettre des batons dans les roues, afin de nous empécher de profiter de cette liberté que nous procure nos machines, et là il y en a marre.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
au, disposition, gilet, jaune, messieur, ministres, nouvelle, obligatoire, pignolle, routière, sécurité |
|
|