![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Moi j'attend mes dispos pour voir si je refais la sortie Pays de Loire Poitou Charentes, le week end du 25 et 26 Avril.
Départ de Nantes direction Poitiers. Normalement : Moi et ma femme, la soudure, Fred the Bike, un pot du MVCDF, un autre pot avec 2 MV. et certainement 2 ou 3 Ducati. Je confirmerai par un post. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Je vais aller à la Cote d´Azur le 10.04.09 pour une semaine. Avec ma familie et ma Brutale. La Corniche d´Or m´apelle !
Ralf |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() ah c'est cool ça Ralf!!!
Sympa la 910R sur la remorque :-) |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
Je manque de temps , de temps, de temps ![]() Ralf, tu connais la route Napoléon ? |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() pour les MVistes , les vrais !!
![]() http://www.magni.it/mvagusta/calendario_2009.htm C'est le 4 et 5 Juillet , un max de MV , un vrai rassemblement...nous ferons cette sortie avec le Club de France, moi j pense y être les 2 jours!! C'est le genre de truc à faire , ballade , belles machines (que des Mv lol!!) rencontres etc...et puis ba l 'Italie , le berceau!! Donc si y a des gens qui sont chauds!!! Vous avez le temps de vous organisés en plus !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() J'y travaille...mais si tu as une piste je suis preneur....
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() @ Khameron
La remorque c´est bon pour la Bella au lieu de 2.400 km sur la autoroute ! @ Mezura Trés intéressant, la Route Napoleon, mais il manque de temps. Il faut partager le temps avec la Famille, gouter les vacances - et aller au moto un ou deux heures de la journée ! |
![]() |
![]() |
Tags |
2009, sorties |
|
|