![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() etonnant ton histoire
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() En effet, et c’est vrai que l’ouest de la France, et plus particulièrement le sud-ouest est le parent pauvre en concess MV !
![]() Seul les personnes de chez MV pourrait nous répondre à cette question concernant le devenir du réseau… |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Les concess MV désertent nos "campagnes"?
Dernièrement j'ai contacté la concess de Dijon qui m'a parlé de se problème. Par contre il y en a une nouvelle à Paris et j'ai même entendu d'une nouvelle à Lyon... |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952
|
![]() et une nouvelle va s'ouvrir tres vite a Nantes
un exclusif si j'en crois ce que mon dit les 2 associés rencontres au Brutale tour a Velizy bon ca n'arrange pas les affaires de nos Toulousains!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() et bien ils s'en ouvrent quand même des concess, c'est déjà ça
![]() même si c'est pas prés de chez moi, ça prouve que le réseau MV en France n'est pas mort. C'est vrai que cette aprém en ayant tout ces concess au téléphone me disant qu'ils arrêtaient MV, ça m'a fait un peu flippé, je me suis tellement accrochée à ma belle, que ça m'embêterai vraiment que MV déserte peu à peu le sud ouest. Jespére pourtant que le rachat du géant américain boostera l'installation de la marque dans l'Hexagone ![]() ![]() ![]() Sinon à ce rythme, dans quelques années, ça sera l'enfer pour trouver des piéces ou faire une simple révision ![]() Pourvu que les choses s'arangent!!!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() courage si tu vas à Dijon!!!! j y habite et j y vais pas , et j peux te dire que beaucoup de monde n'y va pas non plus!!! j te laisse y aller pour te faire tes propres impressions!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Vous êtes certains que ce sont les concess qui abandonnent la marque Mv...??? ou bien Mv qui impose ENFIN des critères de choix de ces concessionnaires...!!!
Ex: ne pas faire cohabiter une F4CC à côté d'un scooter!!! -Obliger les concessionnaires à envoyer les mécanos en formation afin d'éviter de faire n'importe quoi sur nos motos? - dédier un espace exclusivement Mv dans la concession... Lorsque l'on vend un produit haut de gamme, il faut un service à la hauteur du tarif. Et cela passe d'abord par l'accueil qui vous est reservé en concession... Et là encore, il y a du travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour être passer à la concession de Bastille récemment, et sans vouloir jeter la pierre au jeune vendeur qui m'a accueilli... Ils auraient pu mettre un VRAI vendeur expérimenté... trop léger le vendeur pour vendre un produit comme Mv. Lorsque l'on vend Mv, on doit s'attendre à accueillir des passionnés, des motards bien souvent expérimentés qui connaissent l'histoire et la mécanique "noble". Face à une culture moto importante telle que l'ont beaucoup d'entre nous qui roulent deux roues depuis 25 ou 30 ans ou davantage (je ne citerai pas de noms mais ils se reconnaitront), il est indispensable d'avoir un interlocuteur expérimenté doté d'une culture moto et mécanique importante. Il faut être capable de parler mécanique avec "passion" et pas avec sa calculette...!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
concessions, retire, ses |
|
|