![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() a mon avis par rapport au poids qu'il doit supporter ( tu est assis juste au dessus) il doit être plus en contrainte ( le moteur est juste a côte) que l'axe de roue avant qui lui n'a quasiment pas de poids a supporter. enfin je suppose
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() Citation:
![]() la contrainte du au transfert de masse lors d'un gros freinage doit etre plus importante que pour l'axe de bras oscillant.... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
votre avis docteur GAYLORD diplomé d'un master en clé de 12 ![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() Citation:
![]() l'axe du bras oscillant ne me derange pas, mais c'est pour l'axe de roue avant .... mais bon je suis pas ingenieur en resistance des matériaux donc tu peux leur faire confiance ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
http://www.planete-ducati.com/forum/...opic=19560.240 |
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() White
![]() ça m'épate ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226
|
![]() Hello White,
Peut être l'as tu déjà fait ou envisagé (je ne sais pas si on en a déjà parlé sur le forum...) mais j'ai immédiatement pensé à toi quand je suis tombé sur ça/ http://www.thornbikes.com/chassis/starfire à+ |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
axe, bras, oscillant, titane |
|
|