![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
|
![]() La gamme dunlop
Sportmax GP211 Sportmax Sportsmart Sportmax Qualifier 2 Sportmax Mutant Sportmax Roadsmart |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Salut!
pour quelle utilisation tes pneus?! perso', j'a eu du Diablo Rosso 2 sur ma Jap' (Hornet piste), et dés que j'a eu la 910, je lui ai collé la même chose, car franchement, c'est un trés trés bon compromis! super feeling ![]() il permet la transition Route(même pour les gros rouleurs) > Piste et est vraiment très performant! jamais mis en défaut sur piste ou route, montée en température rapide, très très bon retour d’information (le mieux de tout ce que j'ai essayer jusque là), et trés prévenant, on sent bien quand ça va glissouiller un peu (à froid et à chaud c'est progressf) et on ratrappe facilement je le conseil pour ceux qui roule régulièrement avec leur belle; par contre si vous avez une utilisaton QUE ARSOULLE/piste Hard, prenez un pneus plus sportif style DR corsa 3 cité plus haut! ![]() ![]() Citation:
![]() PS: par contre personnelement, je trouve qu'l est un peu plus long que les autres (en générale) à roder... allez y vraiment molo' les 1er 150Kms Dernière modification par Brutale Philosophie ; 09/01/2012 à 19h33. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
|
![]() Salut,
Sportsmart pour moi, je trouve le compromis grip/longévité étonnant à 4500km l'ar devrait faire encore 1000 à 1500km!La prochaine fois je mets un gp211 devant et sportsmart derrière histoire de changer les pneus en même temps...et d'avoir le top devant (c'est plus psychologique qu'autre chose sur route celui que j'ai me suffit largement) ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
en plus au lancement pour 1€ de plus on recevait une coque de transport de casque! ![]() et puis de nos jours, il n'y a plus de "mauvais pneus" même avec du pilote road on peu prendre de l'angle comme un goret! ![]() d'ailleur, pour nfos, le plote road 3 (le 2 aussi surement) n'est pas homologué pour les MV Agusta F4 et B4 series ![]() Dernière modification par Brutale Philosophie ; 09/01/2012 à 21h53. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Je ne pense pas que le Road soit le pneu le plus approprié à nos meules mais non homologué ce serait surprenant! Si les caractéristiques correspondent à la monte d'origine (taille, indice de vitesse...)...
|
![]() |
![]() |
Tags |
pneu |
|
|