MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2012, 15h57   #16
esforza
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par lou Voir le message
Comme j'ai une TNT 1130, je peux vous garantir que quelque part ça dépote, on ne parlera pas des finitions c'est évident, mais pour qui aime les 3 cylindres, ils me comprendront.
J'ai juste posé une ligne mivv courte, pour le fun du bruit d'un trois cylindre.
Puis cette moto a une très bonne partie cycle.
Dire qu'il parait que ce moteur à la base avait été conçu pour la renaissance de Laverda.
en plus avec une monte en 180, ce n'est que du plaisir.
pour moi qui ai roulé avec des Laverda à la belle époque, c'est plaisir.
trop beau le 3 cylindres!!!! je voulais en prendre un mais j'ai toujours eu peur du SAV , qu'en est il depuis la reprise par Keeway (chinois), tu n'as pas de soucis?

merci à toi
  Réponse avec citation
 

Tags
1090rr, agusta, benelli, brutale, mv, r160, tnt


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h48.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh