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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ok merci
v juste essayer sur les flutes en chauffant moderemment .... car la couleur du titane poncé c'est pas top top ça fait vieille alu par contre des qu'il chauffe ça lui donne des reflets et de la profondeur v essayer ça |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() c fait mais jai pas pris de photos
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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#5 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Alors pour du titane bien bleu ... il faut
1. des pavé parisien 2. de la pluie 3. beaucoup de pluie 4 . faire burner le moto en première ou deuxième .... 5. être au rupteur un bon bout de temps ... et voila ![]() ![]() ![]() |
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#7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
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Tamburini ![]() ![]() |
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#8 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
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#9 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() prend un decapeur thermique
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F4 CC ONLY |
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#10 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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besoin, chauffer, conseil, dun, technique, titane |
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