![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
alors dis moi la soudure... que dois je faire pour pouvoir jouir de toute la cavalerie de ma 312??
les cornets d'admission on été changés, le boîtier full est en ma possession... |
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Pour les RG3, le son change effectivement, sur les pots d'origines tu as 2 petites sorties et 2 moyennes, sur les RG3 tu en as 4 grosses. Par contre ça ne fait pas un boucant d'enfer (enfin tout est relatif, j'ai grandi au son du Conti 2 en 1 sur Ducat).
Pour faire un boucant d'enfer (et pas avancer) y a les 'Blue Flame' et les 'Sil Motor' qui en plus d'être bruyant sont horrible à mon avis. V |
|
![]() |
| Tags |
| boitier, full, power, procédure |
|
|