![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Citation:
Après pour les différences, c'est pas si simple car certaines RR font bien plus de 200CV... même plus de 210CV... les pistons sont vraisemblablement différents(toutes les RR n'ont pas les mêmes pistons), la culasse devrait être identique (je ne crois pas que les conduits soient polis, jamais entendu que Mv ait préparé des culasses de série sauf la CC). Mais c'est vrai aussi que 15 CV d'écart çà fait beaucoup! Je pense plutôt à une politique marketing car certaines RR sortent à peine 198 CV... donc pour moi les moteurs de la R et RR sont identiques, peut être juste un mapping légèrement différent. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487
|
![]() Je crois avoir lu l'echappement aussi qui etait different.
Tu la pris de qu'elle couleur nenesse?? Car là tu sais si c'est une corsacorta ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() salut
elle est rouge et grise dès que je sais mettre une photo je vous montre ça |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() De toute façon toutes les F4 sont des corsa corta désormais
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
diffèrences, f4 |
|
|