![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
|
Pareil, par contre j'ai eu ma carte grise la semaine dernière.
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
Salut DSS,
Je suis profondément navré de lire de telles histoires. J'imagine aisément quelle aurait été ma réaction si cela s'était produit pour une de mes MV. J'en suis à la quatrième à ce jour. Je n'admets pas que ces, j'ose pas utiliser le mot, "concéssionnaires" puissent jouer impunément avec un rêve que nous atteignons parfois difficilement. Je sais qu'il lisent ce forum et que la marque fait de même. Vous ne pouvez pas laisser des clients dans de telle situation. Il existe des textes législatifs qui vous obligent à délivrer un véhicule avec sa carte grise. Les "concessionnaires" et MV AGUSTA SPA, bougez-vous le cul ! ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
c'est dingue de lire des histoires pareil!!!
![]() moi j'ai acheté ma moto il y a un mois et demi avec une immat provisoire et j'ai reçu les papiers et le certificat de conformité 15 jours aprés l'achat, je ne comprends pas pourquoi ça merde autant pour Dark ?!? Il est possible que le problême concerne les nouveaux modéles: 1078 RR; F4 312 R, etc.... Bon courage à toi quand même Dernière modification par weapon ; 02/04/2009 à 14h04. |
|
![]() |
| Tags |
| mois, papier, sans |
|
|