![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Pour mes deux F4, 1000 S et 312, j’ai attendu les papiers très longtemps… et les deux chez deux concessionnaires différents…
… passer par Claudio Rizzotto peut-être une solution, mais il serait bien aussi que les choses fonctionnent enfin toutes seules sans être obligé de contacter systématiquement MV !! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952
|
![]() il y a qqe part un coupable, un gars qui fait pas son boulot...
est ce en Italie, en France, à Paris ou chez le concessionnaire final ? il y a un point de blocage , faut le trouver connaissant un peu Xavier je suis sur qu'il s'est bougé que ce forum puisse , comme le dit Philippe, mette la pression là ou il faut pour que Xavier puisse enfin remonter sur sa MV |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 S
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: disneyland paris ...
Messages: 206
|
![]() un ami a eu le même problème que toi , jusqu'à ce qu il se fasse arrêter, et là , direct au poste , il était toujours avec les papiers provisoires, après enquête des policiers , ce n était pas la première fois pour le concess, résultat, les flics l ont appeler et lui on expliqué qu il etait hors la loi ,que le client devrait porter plainte, que le seul choix était , donner les papiers ou rembourser la moto... du coup , les papiers sont arrivés bien plus vite... alors met la pression au concess, ou essais de te faire rembourser , après avoir fait 6000 bornes gratos...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C' est exactement ce que je te disais l' autre jour xavier !!!
Je pense que la moto n' a pas été payée soit a l' usine soit au distributeur français ............ ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Quel malheur de lire ça ! je suis vraiment désolé pour toi Xavier.
Après tant d'attente, je pense que la solution de Reg est la bonne. Ton interlocuteur à toi c'est le concess, donc c'est à lui de régler le problème. Renseignes toi au préalable (il y a plein de conseilles juridiques gratuits par nos assurances, cartes bancaires, asso de consommateurs ..) et une fois bien avisé fait péter le recommandé mentionnant tes intensions de procédure si une solution rapide ne peut être trouvée (avoir tes papiers dans les 15 jours ou te faire rembourser). au passage, exige le remboursement des prunes également, pour le principe. C'est tout simplement honteux ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() tres bonne idee l aide juridique !
tu y as sans doute droit avec ton assurance, on y pense jamais, faut les faire bosser un peu ! en tout cas on est tous avec toi, faut que tu fasses bouger les choses ! |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952
|
![]() Citation:
la moto a été achetée chez un concessionnaire et c'est à lui de remettre les papiers à son acheteur que ce concessionnaire l'ait achetée au distributeur parisien, ou au Luxembourg ou en Europe de l'est, peu importe, le responsable c'est lui! on va preparer un courrier a ce concessionnaire lui reclamant les papiers sous huitaine et en cas d'echec,, le dossier sera transmis à un avocat pour obtenir soit les papiers soit le remboursement ! Xavier , comme tout client ayant payé doit pouvoir rouler avec sa MV! que ce concessionnaire regle ses pbs relationnels, financiers ou autres avec ??????????, mais que Xavier ne soit pas pris en otage ! c'est inadmissible |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'ai pu contacter différentes personnes (citées ou non) dans nos posts, mais c'est tout simplement effarant de voir à quel point le client n'est pas pris en considération... je dirais juste qu'il est une balle de ping pong et qu'ils se tirent beaucoup dans les pattes et au final, l'imbécile c'est l'acheteur.
Va défendre ta marque après... je veux bien trouver ma moto fantastique, la logistique, elle, fait défaut |
![]() |
![]() |
Tags |
mois, papier, sans |
|
|