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Vieux 02/04/2009, 18h52   #1
doudou54
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bon j me suis décidé j'ai rdv chez amr à vittel, il m'a dit qu'il sait quoi faire...

.. il m'a dit aussi que c'était une belle connerie d'avoir monté les cornets sans le boitier... je ne dirais plus ou j'ai acheté ma bécane... mais pour ceux qui s'en souviennent...

il m'a dit que ça venait surement de là les fissures que j'ai eu au niveau du silencieux (là ou sont fixés les parties en alu brossé)

résultat le 22!!
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Vieux 03/04/2009, 11h45   #2
pioupiou
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bon j me suis décidé j'ai rdv chez amr à vittel, il m'a dit qu'il sait quoi faire...

.. il m'a dit aussi que c'était une belle connerie d'avoir monté les cornets sans le boitier... je ne dirais plus ou j'ai acheté ma bécane... mais pour ceux qui s'en souviennent...

il m'a dit que ça venait surement de là les fissures que j'ai eu au niveau du silencieux (là ou sont fixés les parties en alu brossé)

résultat le 22!!
Les fissures au niveau des silencieux viendraient de la présence des cornets de la version libre...

Mais on frise la folie profonde...!!!
Mais comment un concess peut affirmer une connerie pareille...!?
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Vieux 03/04/2009, 12h14   #3
doudou54
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je ne connais rien pioupiou ...

c'est pour ça que j demande l'avis de tout le monde, d'après lui la bécane ne tournerait pas normalement, ça provoquerait des vibrations...
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Vieux 03/04/2009, 14h56   #4
pioupiou
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je ne connais rien pioupiou ...

c'est pour ça que j demande l'avis de tout le monde, d'après lui la bécane ne tournerait pas normalement, ça provoquerait des vibrations...
Attention, je ne te jete absolument pas la pierre bien au contraire, je milite pour une charte du concessionnaire...
Que les "professionnels" arrêtent de prendre les clients pour des imbéciles.
Aujourd'hui avec internet, les dérapages ne passent plus inaperçus...

Il est fondamental que les concessionnaires assument leurs responsabilités!!!
Il faut arrêter de dire et de faire n'importe quoi!!! Les concessionnaires causent leurs propres torts à agir ainsi.
Heureusement que des sites internets comme celui ci participent à notre information...
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Vieux 03/04/2009, 19h13   #5
la soudure
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Envoyé par pioupiou Voir le message
Attention, je ne te jete absolument pas la pierre bien au contraire, je milite pour une charte du concessionnaire...
Que les "professionnels" arrêtent de prendre les clients pour des imbéciles.
Aujourd'hui avec internet, les dérapages ne passent plus inaperçus...

Il est fondamental que les concessionnaires assument leurs responsabilités!!!
Il faut arrêter de dire et de faire n'importe quoi!!! Les concessionnaires causent leurs propres torts à agir ainsi.
Heureusement que des sites internets comme celui ci participent à notre information...
sur le net il y a beaucoup de connerie aussi
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Vieux 03/04/2009, 20h01   #6
doudou54
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ouai faut dire que le réseau MV est sous développé...

quand tu vois que j vais me taper 200 bornes pour faire monter un boîtier...
les mecs savent très bien qu'ils sont peu nombreux, et qu'est ce qui se passe quand il n'y pas de concurrence? tu peux faire une travail de qualité moyenne le mec reviendra! pas l'choix...


Là ou j'ai acheté la 312, j peux te dire que j suis moyennement satisfait, sur certains points ils ont été parfaits, sur d'autres ils m'ont pris pour un con...
si la bécane n'avait pas été une bonne occaz j les aurais envoyé chier le jour ou j'ai été la chercher.


tout ce qui m'intéresse maintenant c'est que ma bécane soit en full et fonctionne correctement
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Vieux 20/05/2009, 21h25   #7
bing
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Salut doudou
peux tu me dire où as tu trouvé ton boitier FULL
ça m'interresse fortement
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Vieux 03/04/2009, 13h33   #8
Sinclar
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Envoyé par doudou54 Voir le message
... il m'a dit que ça venait surement de là les fissures que j'ai eu au niveau du silencieux (là ou sont fixés les parties en alu brossé)

résultat le 22!!
Aïe, Aïe, Aïe, Aïe !
Que j'aime pas les explications foireuses comme ça !
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Tags
boitier, full, power, procédure


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