MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2009, 19h13   #1
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Attention, je ne te jete absolument pas la pierre bien au contraire, je milite pour une charte du concessionnaire...
Que les "professionnels" arrêtent de prendre les clients pour des imbéciles.
Aujourd'hui avec internet, les dérapages ne passent plus inaperçus...

Il est fondamental que les concessionnaires assument leurs responsabilités!!!
Il faut arrêter de dire et de faire n'importe quoi!!! Les concessionnaires causent leurs propres torts à agir ainsi.
Heureusement que des sites internets comme celui ci participent à notre information...
sur le net il y a beaucoup de connerie aussi
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2009, 20h01   #2
doudou54
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ouai faut dire que le réseau MV est sous développé...

quand tu vois que j vais me taper 200 bornes pour faire monter un boîtier...
les mecs savent très bien qu'ils sont peu nombreux, et qu'est ce qui se passe quand il n'y pas de concurrence? tu peux faire une travail de qualité moyenne le mec reviendra! pas l'choix...


Là ou j'ai acheté la 312, j peux te dire que j suis moyennement satisfait, sur certains points ils ont été parfaits, sur d'autres ils m'ont pris pour un con...
si la bécane n'avait pas été une bonne occaz j les aurais envoyé chier le jour ou j'ai été la chercher.


tout ce qui m'intéresse maintenant c'est que ma bécane soit en full et fonctionne correctement
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 21h25   #3
bing
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut doudou
peux tu me dire où as tu trouvé ton boitier FULL
ça m'interresse fortement
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 21h39   #4
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par bing Voir le message
Salut doudou
peux tu me dire où as tu trouvé ton boitier FULL
ça m'interresse fortement
zyeute ici http://www.mvagusta-vesuvio.com/mv_a...-products.html
ATTENTION! uniquement pour usage sur piste
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 21h57   #5
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Dis moi Jay. Le boitier pour la ligne full titane F4 1078 est il dispo?
Et le délais? c'est vraiment une dizaine de jour?
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 22h12   #6
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

il est annoncé dispo. Main'ant, tu connais comme moi les délais annoncés par MV...
Pour info, moi j'ai bien reçu mon boîtier pour 1078RR B4 la semaine dernière.

Dernière modification par Khameron ; 20/05/2009 à 22h44.
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 22h13   #7
bing
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Khameron Voir le message
zyeute ici http://www.mvagusta-vesuvio.com/mv_a...-products.html
ATTENTION! uniquement pour usage sur piste
cool merci Khameron
mais lequel prendre sachant que j'ai une F4 1000 R312 de 2007

  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 09h57   #8
Le molosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Boitier full

Bonjour à tous
Question conne puisque je ne connais pas encore vraiment la produit, certains changent leur boitier par un reprogrammé d'autres en commande carrément un autre. Si l'on est en config. origine un boitier reprogrammé fourni par ton concess suffit. Je suppose que si l'on pose une ligne titane et que l'on supprime le cata, il est alors nécessaire de mettre un boitier adapté qui va prendre en compte d'autres paramètres comme ceux de la sonde lambda (d'ailleurs on la rebranche sur une ligne dé catalysée?) et mettre un peu plus de richesse tout en empêchant l'électronique de détecter des défauts. En général, ce type de travail requiert les connaissances d'un spécialiste et de bien vérifier les richesses après modif. Quels sont ces spécialistes en MV qui savent vraiment faire du boulot titop et t'empêcheront d'avoir des nouveaux cendriers à la maison, très tendance en forme de vrai piston de MV...
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 10h05   #9
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MK1 Voir le message
Bonjour à tous
Question conne puisque je ne connais pas encore vraiment la produit, certains changent leur boitier par un reprogrammé d'autres en commande carrément un autre. Si l'on est en config. origine un boitier reprogrammé fourni par ton concess suffit. Je suppose que si l'on pose une ligne titane et que l'on supprime le cata, il est alors nécessaire de mettre un boitier adapté qui va prendre en compte d'autres paramètres comme ceux de la sonde lambda (d'ailleurs on la rebranche sur une ligne dé catalysée?) et mettre un peu plus de richesse tout en empêchant l'électronique de détecter des défauts. En général, ce type de travail requiert les connaissances d'un spécialiste et de bien vérifier les richesses après modif. Quels sont ces spécialistes en MV qui savent vraiment faire du boulot titop et t'empêcheront d'avoir des nouveaux cendriers à la maison, très tendance en forme de vrai piston de MV...
En France? aucun à ma connaissance! Tu mets un boitier reprogrammé avec les programmes fournis par chez MV dans le meilleur des cas, sinon boitier neuf.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
boitier, full, power, procédure


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h44.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh