![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
C'est clair que ça fait réfléchir.... J'ai fait un devis pour assurer un F4 et l'assureur écrit dans les conditions suspensives noir sur blanc:
"− déclare que le véhicule assuré est de série courante avec le moteur standard du constructeur et n'a pas subi de transformations ou de modifications notamment en ce qui concerne sa puissance ." ........ Voilà quoi ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
Nouveau Bridage
![]()
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
Dernière modification par dikran34brutale ; 13/03/2013 à 18h07. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
J'ai eu le même problème que toi ... mais beaucoup moins longtemps
Dès la révision des 1000km, ma 920 a retrouvé toute sa cavalerie, et je peux te dire que je ne regrette pas ! Quand je vois la différence entre ce qu'il y a à 7 000 et à 10 000 tr ![]() L'avantage c'est que ma modification (le boîtier) est indécelable, à part au banc de puissance. Et que je me dis que si je me croûte, la moto risque de pas être en état pour passer sur le banc ... |
|
![]() |
| Tags |
| debridage |
|
|