![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Guest
|
Citation:
Pour mon cas cela fait 3 mois que je suis sur le forum et 1 mois que je roule en MV. Je n'ai que très peu d'expérience moto, pas de connaissances mécaniques et je ne fais pas de piste. Mais si j'ai acheté une MV c'est parce que je les trouve belle et qu'on en voit pas à tous les coins de rue. Par contre je ne me vois pas adhérer à une asso, faire des bornes, sans connaitre qui que ce soit. Peut être que si les membres du club sont répartis sur la France (pas toujours facile à savoir: localisation "in the bluebox""dans ton boule""pas loin d'une mv""2eme à gauche"...) il serait bon d'organiser des petites rencontres (concessionnaire local, boire un café...). Ce n'est qu'une remarque pour developper l'assos et surtout pas un reproche . ![]() |
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
Merci pour ta contribution. Cela fait partie des projets que nous avons de rapprocher le Club de ses adhérents ou futurs adhérents au travers des concessionnaires locaux. Je dois prendre au printemps mon baton de pelerin pour aller les rencontrer et leur proposer une "présence du Club" dans leur magasin. Il y en a déjà qui m'attendent.
Lorsque je me déplacerais j'annoncerais la date et mon lieu de passage pour que vous puissiez mes rencontrer. ![]() |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
Je suis un peu mitigé par rapport à certains commentaires. C'est bien beau de critiquer (rien de péjoratif quand c'est dans le but d'améliorer le système) mais n'aurait il pas été judicieux de se manifester lors de l'Ago pour en débattre ??
![]() Pour l'histoire du WSBK à Magny faudrait aussi développer ![]() Citation:
Y'a un moment faut bien se lancer, non ? |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| adhésion, club, dadhésion, formulaire |
|
|