![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Merci pour ta réponse Maestro.
C'était juste pour savoir s'il y avait des réglages possibles Mais c'est vrai que cela ressemble à un pur-sang anglais et qu'il va me falloir du temps et de l'expérience pour m'y faire et arriver à conduire de manière coulée sans réfléchir (je ne sais faire ça que sur les vrais chevaux pour le moment ![]() Dernière modification par Fredbe ; 25/02/2012 à 11h15. |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Après c'est c'est aussi une question d'habitude. Tu vas vite t'y faire
![]() Souple du poignet :b4 |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je pense aussi. En meme temps je n'avais pas essayé la 990 avant de l'acheter, mais juste une 920 en version Italienne avec laquelle je n'avais pas eu ces sensations.
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
|
![]() C'est pire sur les anciennes, mais cela ne dérange plus dès que tu as pris l'habitude (c'est en grande partie pour cela que les MV sont dites brutales à la remise des gaz).
Il faut juste "s'appliquer" car ces machines sont avant tout faites pour les routes "rapides" et pas les épingles ou pour la ville. Bonne route ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() faut faire avec, mais tu verras que c'est de la bombe une fois que t'as chopé le Coup!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pas mieux.... après une MV les autres vont te paraître fade.:f4:
Un peu comme les GP une fois que tu as goûté au TT! ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
accoups, àcoups, ou |
|
|