![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Bon, puisque ça bouge pas trop (voir pas du tout ) du côté officiel, je propose aux membres qui se sont listé de m'envoyer un MP avec leurs coordonnées pour qu'on se mette d'accord pour l'hébergement et règlement
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Pourquoi ne pas faire comme Philippe l'année dernière ?
Un fichier PDF à télécharger ou l'on coche le nombre de nuitées et de repas souhaités et on te le retourne par courrier avec le chèque. |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
Mais bon, je vais m'y coller cette semaine ![]() |
|
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 1090
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Tu pourrais créer un Doodle qui permettrait à chaque participant de s'inscrire en ligne et ensuite tu pourrais gérer tes paiements soit par chèque, virement bancaire, Paypal etc...
Offrir le choix c'est offrir de la liberté ![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() C'est pas con pour le doodle
![]() Vais voir comment faire, par contre, pour le règlement, chacun dois me dire si il veut une chambre solo ou bien partagée avec un autre membre, sinon je vais rien comprendre pour les résa !! Quand au paiement via PAYPAL, évidement je suis pas contre, mais faudra majorer des quelques pour-cent de commission du site... |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() [IMG]
![]() Uploaded with ImageShack.us[/IMG] Et voici le logo du meeting de cette année ![]() Un grand merci à Clark pour son aide ![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
Je viens par exemple de passer cette matinée avec la FFM pour préparer l'affiliation de notre club. Nous pourrons ainsi délivrer des licences à ceux qui le souhaitent. Bref c'est pas spectaculaire pour le moment mais nous travaillons. ![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]()
Tags |
2eme, meeting, national |
|
|