MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Compétition

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2012, 20h29   #1
flying_gege77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par valentin Voir le message
salut gégé , deja belle meule , pour l'avoir vu en vrai , ça donne trop envie (j'etait aussi sur le castelet , avec deuf et franck ;p )
et merde pour la suite (on se recroisera pour l'ouverture de la saison ^^ j'assisterai deuf )
en tout cas , c'est beau de voir une mv en competition
J'ai hate de me mesurer aux street , GSR et FZ8. Le challenge est intéressant , mais j'ai de gros doutes sur la fiabilité du moteur. On verra.
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2012, 22h49   #2
valentin
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par flying_gege77 Voir le message
J'ai hate de me mesurer aux street , GSR et FZ8. Le challenge est intéressant , mais j'ai de gros doutes sur la fiabilité du moteur. On verra.
bah , elle va juste te bouffer de l'huile (et des concurentes ^^ )
enfin , faut positiver
  Réponse avec citation
Vieux 08/03/2012, 13h06   #3
flying_gege77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bonjour à tous,

Suite de la préparation de la brèle: Installation d'un power commander 3 et réglage sur banc.

Je me suis donc rendu chez mon ami Philippe de chez Bike Colors Racing situé à Issoire juste à côté du circuit. Lui ayant déjà confié plusieurs motos (SV 560, GSR 600, Street Triple), c'est véritablement les yeux fermés que je lui confie aujourd'hui ma brutale 750.



Aprés avoir installé le Power Commander 3, il s'attaque au réglage sur son banc de puissance Dynojet.
Aprés avoir passé près de 45 minutes sur la brèle, il a réussi à tirer 115 cv à la roue (109 cv avant réglage) et 72 nm de couple , soit environ 128 cv au vilebrequin (il faut ajouter 12% lié à la perte entre le vilo et la roue. De plus, il m'a confié que son banc était un peu pessimiste). Je rappelle que la spécification de ma 750 est la suivante: Ligne Arrow passage bas (avec chicane, car sinon elle ne passe pas au controle sono), et filtre à air BMC.

La prochaine étape est la pose du shifter..

A bientôt!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, 750, brutale, cup, roadster


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h27.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh