![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
Dépèches toi de respecter la préconisation constructeur si tu ne veux pas t'en payer un deuxième dans la foulée.
Tu diras à ton "mécano" qu'une MV c'est pas de la motoculture. ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
Tu diras à ton "mécano" qu'une MV c'est pas de la motoculture.
[/quote]Ni une tronçonneuse ![]() Regarde le super tuto qu' fait Yoshi03 ; tu ferais mieu de le refaire toi meme ; a moins que le changement du Hub soit encore sous garantie " réparation " ça fou quand meme les boules se genre de truc ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Merci pour vos commentaires. J'ai téléphoné ce jour et le concess persiste et signe. Il indique bien qu'il ne faut pas trop se fier aux forum... Il me propose de passer pour refaire la tension et bien sur je vais aller dès que possible sur place. Inutile de préciser que je vais demander le contrôle des roulements !
Question secondaire : comment savoir si le hub de remplacement est un nouveau ou un ancien modèle ? |
|
![]() |
| Tags |
| penser, quoi |
|
|