![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() +1000 Tss
|
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() C'est clair que c'est étrange comme approche. Surtout que les options à la revante
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
On sait tous que dans tout les cas c'est du frique perdu. Le seul truc que je calcul c'est le kiff apporté ! Puis hormis la peinture,les accessoires peuvent se récupérer pour être vendu séparément...ce que je ne suis même pas sur de faire. Après,j'ai expliqué pourquoi je gardais encore ma 920 ! Mais...je vais y venir au petite tambu...je vais y venir ![]() Laissez moi quand même récupérer ma petite 920,je trépigne,lui mettre encore quelques bonnes virées salasses dans les pneus et...bonjour massimo !
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Je suis pareil, plein de modif et seul le rapport plaisir m'intéresse.
Après sur ma 910, je ne ai pas trouvé qu'elle manquait de maniabilité. elle passe facilement d'un angle à l'autre et est assez facile. J'avais une street tripleR avant, et j'ai trouvé la même moto avec plus de couple! ce qu'il manquait! malheureusement je n'ai pas comparé avec une nouvelle version |
![]() |
![]() |
Tags |
anciennes, nouvelles |
|
|