![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je pense que ton titre n'est pas bon.
ce n'est pas ton point mort qui est introuvable c'est depuis que tu as récupéré ton compteur ? faut checker si ton signal arrive (voir doc technique) |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 750s
|
![]() J'ai fait une centaine de km sans souci avec le nouveau compteur avant que ça n'arrive. Et je pense pas avoir eu de retour négatif des autres membres qui ont fait faire la modif...
Que mettrais-tu comme titre? Je peux recommencer le post ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() pareil. le connecteur du contacteur de point mort est à côté de celui de la béquille. débranche et regarde si la cosse n'est pas oxydée: wd40 si pas mieux, contrôle au multimètre.
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 750s
|
![]() Bon alors, je suis en voituire aujourd'hui, et en japonaise qui plus est
![]() Sur vos conseils, ce matin, j'ai vérifié tous les fusibles (et j'en ai pêté un par la même occasion) et le connecteur apparent (à côté de celui pour la béquille). Beaucoup de graisse dans ces environs mais rien sur les connectiques. Je n'ai rien vu de problématique à mon sens. J'ai également vérifié la fiche juste derrière le compteur, elle était bien connectée. Reste le multimètre... mais j'en ai pas. En tous cas, merci pour vos conseils. si d'autres membres ont d'autres idées, j'essaierai ce soir. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ton voyant s'allume quand tu mets le contact ?
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 750s
|
![]() Tous les voyants, y compris celui du point mort s'allument normalement.
Ensuite, ils s'éteignent tous sauf celui du phare et celui de la béquille. Manque donc celui du point mort ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() ça c'est le checkcontrol qui prouve que le compteur fonctionne correctement. après le neutral devrai lui aussi rester allumé.
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C'est un vulgaire interrupteur le connecteur béquille ...
Donc faut juste savoir dans quel sens il marche, j'ai pas les plan sous les yeux ... Si le fait de débrancher ou le shunter (relier les 2 bornes de la connectique moto) résoud ton souci, c'est juste le connecteur ... Si ça ne marche pas, t'es bon pour investiguer un peu plus ... ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() comme le dit Stef, comme le contact de béquille, le contact de point mort c'est un contact simple.
donc, sans multimètre, tu débranches, tu relies le fil jaune /vert avec la cosse femelle à la masse, si ça s'allume et tu démarres, = le contacteur de point mort est mort ![]() la cosse femelle = liaison vers compteur et boitier de service la cosse mâle = contacteur de point mort ![]() Uploaded with ImageShack.us
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
introuvable, mort, point |
|
|