![]() |
![]() |
|
|
#1048 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
tout à fait d'accord, ce boîtier apparent avec les fils qui dépasse sur la Oro/standard me laisse perplexe, ça ne demande pas beaucoup pour le bien isoler quand même.
|
|
|
|
|
|
#1049 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Merci pour ces photos Tatayo
![]() Paradise, ils me rendent dingue ! Tu passes commande d'une moto il y a plusieurs mois et ils sont pas foutu de te passer un coup de fil pour te dire qu'ils ont des F3 dans leur ridicule showroom... Je connais MV que depuis l'année dernière, date de mon permis, je ne me suis jamais intéressé à la moto avant mais va falloir m'expliquer ce qu'elle a de prestigieuse cette marque... Parce qu'en attendant, leur réseau et leur SAV minable, ça me fait pas rêver... Et les motos neuves qui doivent repartir à l'usine, no comment... J'ai eu un Can Am Spyder, un engin plûtot exclusif, un produit complètement nouveau sur le marché, avec 2 pauvres concessionaires pour la RP et les alentours, Jet7 Performance, je n'ai jamais été déçu, et les "problèmes de jeunesse" n'ont jamais nécessité des retours à l'usine. A 19.000€ la machine, hors options, heureusement que le SAV suivait derrière ! |
|
|
|
#1050 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Comparer un Can Am à une F3 ...
Dites moi quand on touche le fond, on doit pas être loin ... ![]() |
|
![]() |
| Tags |
| 675, f3 675 |
|
|