![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Moi, c'était pas en MV, mais en BW's il y a.... 15 ans!
Je sors du rond point et attaque la route qui va vers la moutonne (depuis Géant Casino, pour que Stef repère ![]() Au loin, un long droit relevé se profile. D'habitude, je le prends à fonds (45km/h ![]() Quand je vois un camion arriver comme un fada dans le virage!!! ![]() Ce jour là j'ai compris qu'on pouvait se pisser dessus de peur... Cerise sur le gâteau, le gars est sorti de sa cabine, rouge vif, imbibé à un point!!! ![]() ![]() Voilà ![]() Dernière modification par bibilebus ; 24/03/2012 à 08h46. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pour moi, ce fut sur un Paris-Nantes avec le 910R sur l'autoroute en deux temps:
- vitesse bien illegale à l'approche d'une voiture sur la voie de gauche et là le parechoc se decrcohe en partie et se met a frotter sur le bitum. Premier mouillage de calecon. - 50km plus tard, meme vitesse et une canne et ses cannetons bolqués contre le muret de gauche qui paniquent....calecon definitivemnt foutu! |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV B4 1090 rr
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Annecy
Messages: 154
|
![]() Moi c était avec un vieux 600 dominator en redoublant un fourgon il a déboite
Violemment pour lui aussi redoubler mais sans clignotant et sur ma gauche un putain de ravin ![]() et gros flippe après C est pour dire de vous méfier des fourgons certains ont un sacre angle mort |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Piouu la liste est longue...
![]() Commençons par un carton lèger, j'étais sur le tronçon droit d'une départementale, en mode arsouille... Devant moi un ralentissement occasionné par un poid lourd, derière lui un pick up. Moi j'arrive encore lancé, genre 120/140, je coupe les gaz a l'approche du pick up, ce dernier se serre sur le bord droit de la route... je me dis cool il m'a vue et me laisse passer, et donc j'ouvre les gaz pour le déboiter, et la... ![]() Il s'était déporté histoire d'avoir plus d'aisance pour s'engager dans un chemin sur la gauche, sans cligno donc. J'ai pilé de l'avant, mais je me suis quand même mangé la portière, mon cax a explosé la vitre conducteur, le carter droit de la mob explosé par le marche pied du pick up... c'est du costaud chez nissan. J'ai du tapé autour des 50km/h, je me relève direct, le conducteur n'a rien également et il reconnait direct son erreur, cool. Du coup çà s'est fini en apéro/rédaction du constat chez moi... ![]() J'ai eu d'autres cartons, mais j'ai pas vraiment eu le tps d'avoir peur... ![]() Mes plus grosses frayeurs sont les... tout droits, dont un sur la D902 (Morzine>thonon) qui s'est fini dans des graviers sans que je me vautre. Un autre sur la route des grandes alpes qui s'est terminé sur une mini aire de stationnement en terre avec en contrebas un ravin monstreux... ![]() Les pertes de l'avant sont bien sympas aussi... ![]() Dernière modification par Harybo ; 07/03/2013 à 11h35. |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pour moi, c'était pas en MV, et même pas encore en gros cube !!
![]() Tour de Corse avec les parents (Maman en Monster 600, Papa en ST2, et le reste de la famille dans la voiture relais !!), moi avec ma bonne vieille TDR 125 (j'avais 17 ans à l'époque ![]() Route du Col de Verde (pour ceux qui connaissent), je roule en mode "arsouille" avec le paternel qui me met une trampe !! D'un coup, plus de maman derrière, alors mon père fait demi-tour ! Au bout de 15min, plus de papa non plus ! ![]() ![]() Je flippe, je fais demi-tour, et je commence à rouler méchamment pour voir s'il s'est rien passé de grave !! (Il marchait fort quand même ce petit 2T) Un virage serré à gauche, entrée trop rapide et surtout une putain de motte de terre !!! ![]() Je perds l'avant de la TDR et grosse glissade, avant de m'arrêter près du ravin !! Résultat, moi rien, mais la bécane a eu le sélecteur pété, les crénages bien griffés et l'embrayage tordu !! Mais j'ai quand même réussi à la transmettre au petit frère (qui roule maintenant en Street Triple), qu'il l'a transmis au petit frère, qui l'a tué lors d'un choc avec une voiture (pas de mal pour le frangin !!). |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Entrée du triple gauche à Ledenon après avoir roulé toute la ligne droite des stands dans la trace d'huile du gex de devant qui venait de péter sa durite.
A la mise sur l'angle,le RS 250 part comme une savonette sur sa baignoire,j'ai compris la cause du crash quand le commissaire m'a expliqué. Bilan:le RS rappé au gravier de Ledenon,là bas, le sable ils ne connaissent pas,et une main en vrac,pas eu le temps de la sortir de sous la moto... |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
|
![]() Citation:
Là je t'aurais décerné la loose d'or ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() perso,occurence et gravité trop importantes pour n'être qu'anecdotiques(en gros,4 glissades,12 fractures et 3 épaves dont une F4 312R et une 1198S!)
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() avec 25 ans de compet en cross/enduro/endurance tt, j'ai un peu mesuré la douleur et la peur
![]() ![]() ![]() mais quand on a eu ni peur ni mal, c'est que c'est grave …….. et ça, heureusement, j'ai pas gouté ![]() allez, maintenant, marrez vous: circuit du Luc en 2003, dans le virage AGS avec mon 800vfr, je me dis; " soude comme un porc pour empêcher cet enc,,,, en sp1 de te mettre la mine dans la ligne droite des stands " sauf que, le freinage était raté, et la traj avec, alors : ![]() Uploaded with ImageShack.us
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
frayeur, grosse |
|
|