![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
J'ai eu le même problème que toi ... mais beaucoup moins longtemps
Dès la révision des 1000km, ma 920 a retrouvé toute sa cavalerie, et je peux te dire que je ne regrette pas ! Quand je vois la différence entre ce qu'il y a à 7 000 et à 10 000 tr ![]() L'avantage c'est que ma modification (le boîtier) est indécelable, à part au banc de puissance. Et que je me dis que si je me croûte, la moto risque de pas être en état pour passer sur le banc ... |
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4R 2012 / 954 CBR 2003
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: 92
Messages: 398
|
Je déterre un peu ce post.
Quelqu'un aurait-il une idée du diamètre des cornets d'admission pour un 1090 RR de 2012 ?? Franck de F2MI me propose 46 ou 48 mm... |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Petite question pratique?
Faut-il que débride ma (future, bon de commande reçu )F4 avant ou après le rodage? Il s'agit là d'une question purement mécanique. |
|
![]() |
| Tags |
| debridage |
|
|