MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/04/2012, 19h41   #1
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918

Voir ma localisation
Par défaut

pas grand chose de vraiment exitant!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2012, 16h00   #2
StarTwin
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

En fait pas mal d'accessoires sont déjà dispo... Notamment carbone, quick-shifter etc.

La cartographie dans le ECU peut (pourra bientôt) être changé par le concessionnaire avec le système de diagnostic Texa. Plus besoin donc de changer le boîtier. Un mapping revu (sensé améliorer le caractère à bas régime) est actuellement distribué.
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2012, 19h45   #3
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

un nouveau kit freins beringer
Disponible en rouge a 2095 euros TTc

Dernière modification par dede ; 05/06/2012 à 19h48.
dede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2012, 21h24   #4
16RR
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

filtre à air dispo chez EvoX racing

  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2012, 22h03   #5
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Attention, le changement de filtre impose une reprogrammation du boitier...
Autant dire qu'avec les soucis déjà existant sur la mise à jour des mappings des F3... c'est un accessoire dont il est très préférable de se passer!
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 18h51   #6
16RR
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pas forcément. effectivement c'est mieux, mais la sonde lambda devrait faire une bonne partie du boulot.
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 21h39   #7
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Citation:
Envoyé par 16RR Voir le message
pas forcément. effectivement c'est mieux, mais la sonde lambda devrait faire une bonne partie du boulot.
la sonde d'origine est une sonde à bande étroite, elle ne tolère que de petites variations de CO.
Sachant que les mapping Mv sont plus que médiocres et très pauves au régime d'homologation (4/5000 tr/min), j'ai de gros doutes sur le gain apporté par un filtre sans remapping.
Le moteur sera brutal à bas régime avec une impression de gain de puissance mais je doute que le passage au banc montre un réel gain de couple. Cela risque de rendre le moteur encore plus pointu.
La F3 a déjà un déficit de couple sur les bas régimes avec par contre une puissance supèrieure à la concurrence en haut.
Maintenant, seul le passage au banc avec relevé de CO sur toute la courbe peut valider ou non le gain apporté par le filtre
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
accessoires, catalogue, f3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h36.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh