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#1 | |
Guest
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ERROR ... donc tu l'as pas fais avec l'équerre ... ??? rétablis l'assiette initiale à l'avant, et effectues un pré-réglage de ton assiette via l'équerre si tu es satisfait de ton amorto arrière ... pour info avec réservoir plein et il y a plusieurs étapes ... pour exemple : ![]() Certes je suis pas un pilote, mais il faut garder le B.A.BA de la MV si tu veux quelquechose de bien ... Dernière modification par Stef ; 02/04/2012 à 20h55. |
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#2 | |
Guest
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Oui mais le fait de relever l'arrière va me donner une moto plus vive. |
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#3 | |
Guest
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Dans l'absolu je dirais oui, mais as-tu pris en compte : - le débattement et dureté de ton amortisseur - la position de ton hub (surtout avec tes changements de pignon ou couronne suivant circuit) - la taille de ton pneu (monte 180/55 ou 190/50 ou 190/55) Il faut pas que tu résonnes sur un Street ... ![]() Une MV lourde ou qui n'engage pas, c'est pas MV "réglée" Après, ça fait juste 5 ans que je connais la Brutale et son manuel ... disciple de Patrice (pour ceux qui le connaissent), j'ai fais l'assistance 2 fois dans la région pour le Dark Dog, dont j'ai eu le plaisir d'aider Cédric alias IronMan ... La ou des concess' se cassent les dents en châssis, j'ai de suite la solution ... (elle se reconnaîtra ...) Et j'ai sûrement l'une des Brutales la mieux réglée des 4 coins de France (c'est pas mon avis, mais celui de ceux qui l'ont testé) Rien que pour le coup de ton fusible ou j'avais raison, tu devrais juste vérifier tes réglages ... ![]() Dernière modification par Stef ; 03/04/2012 à 06h14. |
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#4 | |
Guest
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#5 |
Guest
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deletang, levis, lurcy, team |
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