MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/04/2012, 13h06   #1
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Dans mot mot de ce mois, il y a le comparo avec la dayto!
Mot mot aime bcp apparemment (mais je n'ai pas encore lu l'article... )

Je me suis concentré sur le comparo entre la 1090RR, La Speed Triple R , La Tuno APRC et la Benelli TNT 160!

Comparo vraiment intéressant car fait sur piste puis sur route ouverte!

Et la 1090 gagne haut la main!!! (et pourtant ils sont de vrais fan de la speed!!!

Il manquait juste (à mon gout) la streetfighter pour compléter ce comparo... (mais de tout ce que j'ai pu lire, je ne pense pas que la 1098 serait passée devant)


Bonne lecture!
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 15h20   #2
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Si il est vrais qu'ils sont fan de la speed, il sont encore plus dingue des Mv.

Ils trouve la F4 divine, et pense que "la Brutale c'est ce qu'un motard peux avoir de mieux dans son garage !"
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr

Dernière modification par dikran34brutale ; 04/04/2012 à 15h27.
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 16h35   #3
lolo94
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Si il est vrais qu'ils sont fan de la speed, il sont encore plus dingue des Mv.

Ils trouve la F4 divine, et pense que "la Brutale c'est ce qu'un motard peux avoir de mieux dans son garage !"
je suis bien d'accord
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 16h57   #4
esforza
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par scarabe77 Voir le message
Dans mot mot de ce mois, il y a le comparo avec la dayto!
Mot mot aime bcp apparemment (mais je n'ai pas encore lu l'article... )

Je me suis concentré sur le comparo entre la 1090RR, La Speed Triple R , La Tuno APRC et la Benelli TNT 160!

Comparo vraiment intéressant car fait sur piste puis sur route ouverte!

Et la 1090 gagne haut la main!!! (et pourtant ils sont de vrais fan de la speed!!!

Il manquait juste (à mon gout) la streetfighter pour compléter ce comparo... (mais de tout ce que j'ai pu lire, je ne pense pas que la 1098 serait passée devant)


Bonne lecture!

je crois que c'est la speed qui gagne pour son homogénéité

concernant le fameux linchage de la F3, il ets vrai qu'elle arrive cinquième, faute à une boite et un ride by wire désastreux mais quid du bridage!!!!!!! personne n'en parle dans cet article pourtant ils savent bien que MV a peu de sous pour brider ses meules!!! autre point bizarre, il y a le même teste mais avec la ORO, et là le journaliste s'extasie, même bridée!!! va comprendre


autre point très drôle, à la fin il y a un petit encart qui demande lesquelles, deux au choix, avez vous préférez?? la MV est la seule qui arrive dans les deux choix à chaque fois, donc il l'aime bien quand meme
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 17h27   #5
JC13
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
 
Avatar de JC13
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Marseille
Messages: 591

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par esforza Voir le message


autre point très drôle, à la fin il y a un petit encart qui demande lesquelles, deux au choix, avez vous préférez?? la MV est la seule qui arrive dans les deux choix à chaque fois, donc il l'aime bien quand meme
C'est dans moto journal et la F3 fait l'unimité comme celle qu'ils aiment le moins
JC13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 19h45   #6
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par JC13 Voir le message
C'est dans moto journal et la F3 fait l'unimité comme celle qu'ils aiment le moins
Chez Moto Canard, tellement habitués à la quincaillerie Japonaise, sont hallucinés par la finition ce cette F3 Oro Un bien pâle haut de gamme assez consternant pour une Mv digne de ce nom
Si seulement ils se remémoraient les finitions de l'ère Tamburini , j'imagine ce qu'ils écriraient , plutôt , je me demande quels mots emploieraient'ils .....
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 19h52   #7
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Chez Moto Canard, tellement habitués à la quincaillerie Japonaise, sont hallucinés par la finition ce cette F3 Oro Un bien pâle haut de gamme assez consternant pour une Mv digne de ce nom
Si seulement ils se remémoraient les finitions de l'ère Tamburini , j'imagine ce qu'ils écriraient , plutôt , je me demande quels mots emploieraient'ils .....
Ils ont cherchés ... Ils n'ont pas trouvés
Et surtout qu'ils prennent en compte entre autre que de l'alu "strié" même peint couleur magnésium (époque 750 ORO) ça reste de l'alu

Dernière modification par Shak@ ; 04/04/2012 à 19h56.
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2012, 09h15   #8
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Citation:
Envoyé par scarabe77 Voir le message
Dans mot mot de ce mois, il y a le comparo avec la dayto!
Mot mot aime bcp apparemment (mais je n'ai pas encore lu l'article... )

Je me suis concentré sur le comparo entre la 1090RR, La Speed Triple R , La Tuno APRC et la Benelli TNT 160!

Comparo vraiment intéressant car fait sur piste puis sur route ouverte!

Et la 1090 gagne haut la main!!! (et pourtant ils sont de vrais fan de la speed!!!

Il manquait juste (à mon gout) la streetfighter pour compléter ce comparo... (mais de tout ce que j'ai pu lire, je ne pense pas que la 1098 serait passée devant)


Bonne lecture!
Je ne sais si si la SF 1098 serait devant ou pas, une chose est sure c'est que son châssis est plus rigide que celui de la Brutal, et les sensations du moulin est divine. Le bi manque d'allonge comparant à la MV, difficile à conduire quand on n'a pas l'habitude du Bi, mais une fois le mode d'emploi assimilé et on connait quand le couple est au maxi puis passer les rapport à ce régime là, je doute que la SF traine.

Le seul truc que je n’adhère pas sur cette Ducati c'est son nom, "Street" fighter, en ville c'est vraiment nul vu que son moulin n'aime pas les sous régime contrairement à la Brutal qui est plus souple avec son 4 en ligne.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2012, 04h30   #9
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
Je ne sais si si la SF 1098 serait devant ou pas, une chose est sure c'est que son châssis est plus rigide que celui de la Brutal, et les sensations du moulin est divine. Le bi manque d'allonge comparant à la MV, difficile à conduire quand on n'a pas l'habitude du Bi, mais une fois le mode d'emploi assimilé et on connait quand le couple est au maxi puis passer les rapport à ce régime là, je doute que la SF traine.

Le seul truc que je n’adhère pas sur cette Ducati c'est son nom, "Street" fighter, en ville c'est vraiment nul vu que son moulin n'aime pas les sous régime contrairement à la Brutal qui est plus souple avec son 4 en ligne.
sur circuit la sf aurait eu sa chance bien que son train avant remonte moin d'info ,et que son bridage ne soit pas exemplaire ,mais sa position et son confort l'aurait penaliser pour tout le reste et je pense qu'elle serait rester derriere la brutale avec les autres .
mon avis perso je dit bien perso la sf a une gueule à tomber mais sa s'arrete la.
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2012, 06h37   #10
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pat 13 Voir le message
sur circuit la sf aurait eu sa chance bien que son train avant remonte moin d'info ,et que son bridage ne soit pas exemplaire ,mais sa position et son confort l'aurait penaliser pour tout le reste et je pense qu'elle serait rester derriere la brutale avec les autres .
mon avis perso je dit bien perso la sf a une gueule à tomber mais sa s'arrete la.
d'accord avec toi,elle manque d'efficacité
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
675, f3, modèles, shifter


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h53.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh