![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 1090
|
![]() On devrait consommer pas plus de 10 L, pour le péage je ne sais pas mais bon a mon avis vito= voiture et ducato ???? :b4
|
![]() |
![]() |
#2 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Bon alors, y a pas plus de monde que ça pour cette seconde édition, avec tous les Mvistes qu'il y a!!!
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Je rajoute également que j'aimerai bien recevoir les règlements pour les restos, et je vous rappelle à toute fin utile qu'ils ne seront pas encaissés de suite.. Dernière modification par kefran ; 05/04/2012 à 21h41. |
|
![]() |
#4 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Faudrait mettre en face de la liste de la première page les payements reçus. Avec la poste on ne sais jamais....
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Bon...
Le devis de la CAT est hors de prix.... à cause de la Tambu!!!! 1787€ HT!!!!!!! Résumé : Chacun se démerde!!!! ![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
Donc j'en ai déduis que rien ne pressais et ça tombais bien vu qu'avec mon taf et cette météo hors normes, je suis toujours dans la plus grande incertitude quant a ma venue ou non au Meeting ! Maintenant si c'est urgent, alors n'hesite pas a me le faire savoir, je te confirmerai ma " non venue " et je ferai le nécéssaire au près de l'hôtel pour annuler ma piaule Bien a toi Lexo et désolé si c'est le boulot qui me nourrit et commande et non la moto Fred |
|
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Oh ça va on peut déconner...! |
|
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Je me permets d'éclaircir un peu, ça vaut pour tout le monde, et non seulement au Frangin,
car je me suis mal exprimé sur le bulletin et je m'en excuse ... la personne qui envoie son chèque, et qui annule avant la date butoire est INTEGRALEMENT remboursée ... elle sert a ça cette date, pas à attendre le dernier moment ... dans le principe ça nous permet de déterminer le nombre de participants, les réservations et autres ... car entre ceux qui font le silence radio, ceux qui attendent le dernier moment, ceux qui sont indécis, ceux qui attendent de gagner au Loto, ceux qui doivent amener Mémé au course, ceux qui ... bin nous on bosse sur des suppositions ... certains n'ont toujours réserver l'hôtel sachant que ça va devenir critique, et que l'on s'est engagé pour un certain nombre de chambres suivant le premier listing ... mais bon, faites ce que vous voulez ... ![]() |
![]() |
Tags |
2eme, meeting, national |
|
|