![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
Citation:
je l'ai utilisé sur mon ancienne moto, et en fait, l'absence de visuel me faisait douter. je savais jamais si j'en avais mis assez, ou si je devais en remettre après un roulage. du coup une fois la bombe finie, je suis repassé aux lubrifiants classique sinon, c'est bien, la jante reste propre.
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 750s
|
Je viens d'apprendre avec grand déplaisir qu'à l'occasion de l'entretien des 24000km, je dois changer mon kit pignons-chaîne... je ne sais pas s'il avait déjà été changé... ce qui m'énerve c'est que j'ai acheté la moto il y a un an et que je n'ai pas roulé 3000 km !
370€ + M.O. ça vous semble correct? En tout l'entretien me coûtera plus de 900€ ! (changement des plaquettes de frein avant et de plusieurs silent-bloc). Seul côté positif : je fais mettre un pignon avec une dent en moins devant pour gagner du couple ![]() |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| chaine, kit |
|
|