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#1 |
Guest
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![]() Bon mon avis de pilote du dimanche matin sur route et piste :
La Brutale 750 était la plus homogène, c'est a dire la plus exploitable. Une moto doit pouvoir encaisser toute la puissance qu'elle délivre, j'aime bien entendre hurler un moteur et pouvoir ouvrir en grand en sortie de virage. Avec la Brutale 750 il est possible de rouler tranquillement sur un filet de gaz et arsouiller comme un fou a fond dans les tours sans se faire peur. Alors que avec la 910 cela devient très délicat de ne pas se retourner si on met vraiment du gros gaz. Maitenant je suis d'accord que en 6ème a 90kms/h, pour doubler par exemple, il faut claquer 2 rapports sur un 750 alors que 1 seul suffit sur une 910. Mais bon si vous voulez rouler pepère il existe les Harley ![]() Sur autoroute et grande ligne droite la 750 ne peut rivaliser en vitesse de pointe face a la 910. Sérieusement je ne vois pas l'intérêt des 910 et encore moins des 1078, sauf pour ceux qui aiment s'extirper d'un virage en enroulant sur le couple, mais attention dans les tours cela devient franchement dangereux ou alors sur circuit avec un top pilote il faut voir ![]() Maitenant il en faut pour tout les gouts, moi j'attend le Brutale 675 et la F3 aussi ![]() |
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#2 |
Guest
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![]() J'ai eu un 750 et un 910R.
Au bout de 2 ans, je me faisais ch... sur le 750. C'est certain que c'est jouissif d'entendre le moteur hurler mais dans l'absolu plus beaucoup de sensation à la fin. Avec le 910, tu peux autant le faire hurler mais en plus tu as le couple en bas. Cela n'a qu'un désagrement : un peu moins de souplesse à bas régime ce qui est un peu déroutant en ville! Je ne suis pas un pilote mais il m'arrivait d'attaquer. Aucune mauvaise surprise avec le 910. Cela va suprend certains mais l'avant ne levait quasiment jamais. Je n'y ai eu le droit qu'une fois en sortie de courbe à fond de trois! Venom est tellement habitué au BM que sa position est mauvaise. Il se tient droit comme un "I". Il ne faut donc pas qu'il s'étonne que le 910 soit trop puissant pour lui. En, plus sa surcharge pondérale met trop d'appui sur l'arrière ![]() |
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#3 |
Guest
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![]() à bon, ta moto n'avait pas tendance à se délester de l'avant?
c'est bizarre car moi elle le fait de plus en plus, à mesure que je commence à l'exploiter et que le moteur se libére de son rodage ![]() et en fin de 3e c'est peu être normale que la moto ne se léve pas ?!? pour en revenir au sujet, je n'ai jamais eu l'occasion de tester la 750 mais pour ma 910, elle est parfaite, j'adore son gros coup de punch vers 9000trs/min ![]() et je possédais une gsxr 750 2007, qui était en full(150ch), elle était vraiment joueuse mais un peu linéaire, dommage ![]() est ce que c'est pareil avec la brutale 750? un peu linéaire en bas et exploisif dans les tours,nan? Dernière modification par weapon ; 15/04/2009 à 19h17. |
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#4 |
Guest
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![]() Pour répondre a Auré avec qui nous avons fait quelques sorties je pense que nous n'exploitons pas les motos de la même façon
![]() C'est pour cela qu'aucun 910 ne m'a encore jamais doublé ![]() |
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#5 |
Guest
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![]() Antoine si je ne t'ai jamais doublé, c'est simplement que je ne le fais jamais sur route ouverte!
Nous ne faisions pas la course. En outre, je ne roule fort que seul ou alors en largement tête comme ça je ne fais prendre aucun risque à ceux qui m'accompagnent! Mon 910 ne levait quasiment pas. J'ai l'habitude de rouler très sur l'avant de la moto. Ensuite, il est certain que je ne vais pas chercher le rupteur en 1ère, en seconde oui mais toujours en accompagnant bien (ça m'a d'ailleurs valu ma dernière contravention pour avoir pris le rupteur en seconde sur les quai...). Pourquoi ouvrir en grand et être obligé de couper pour cause de délestage de la roue alors que ça passe très bien en étant progressif??? |
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#6 | |
Guest
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![]() Citation:
Tu te faisais chier grave sur ta Brutale 750, pfff laisse moi rire, dit plutot que tu voulais du couple. Et pour finir je pense que le jour ou tu me doubleras les Ducatis seront fiable ![]() Aller je vais boire un Rhum et aller rouler sur route narguer les poireaux ![]() |
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#7 |
Guest
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![]() vivement la sortie vésuvio, ça sent la poudre!!!
![]() entre le 750 et le 910, je trouve que c'est une question piège, car ce n'est pas la même moto, en termes de comportement comme de conduite, a moins de pratiquer la ballade. en tout cas, sur qu'exploiter le 750 sur route ouverte, même si tu peux garder plus d'ouverture dans la traj, ça tient quand même du suicide vu la vitesse d'entrée permise. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas encore assez de bornes sur la 1078, mais je trouve que c'est assez improbable a gérer sur route ouverte, les limites de la moto semblent quand même super loin, et même si la suspat se gère mieux que la R, (sur route...), le moteur est un tel élastique... ça fait froid dans le dos... ![]() en tout cas, sans une bonne expérience, la 750 me semble être la seule bonne mise en bouche pour une première mv... Dernière modification par nikkoxx ; 15/04/2009 à 21h32. |
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Tags |
750s, 910s, brutale |
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