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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Bon mon avis de pilote du dimanche matin sur route et piste :
La Brutale 750 était la plus homogène, c'est a dire la plus exploitable. Une moto doit pouvoir encaisser toute la puissance qu'elle délivre, j'aime bien entendre hurler un moteur et pouvoir ouvrir en grand en sortie de virage. Avec la Brutale 750 il est possible de rouler tranquillement sur un filet de gaz et arsouiller comme un fou a fond dans les tours sans se faire peur. Alors que avec la 910 cela devient très délicat de ne pas se retourner si on met vraiment du gros gaz. Maitenant je suis d'accord que en 6ème a 90kms/h, pour doubler par exemple, il faut claquer 2 rapports sur un 750 alors que 1 seul suffit sur une 910. Mais bon si vous voulez rouler pepère il existe les Harley ![]() Sur autoroute et grande ligne droite la 750 ne peut rivaliser en vitesse de pointe face a la 910. Sérieusement je ne vois pas l'intérêt des 910 et encore moins des 1078, sauf pour ceux qui aiment s'extirper d'un virage en enroulant sur le couple, mais attention dans les tours cela devient franchement dangereux ou alors sur circuit avec un top pilote il faut voir ![]() Maitenant il en faut pour tout les gouts, moi j'attend le Brutale 675 et la F3 aussi ![]() |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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J'ai eu un 750 et un 910R.
Au bout de 2 ans, je me faisais ch... sur le 750. C'est certain que c'est jouissif d'entendre le moteur hurler mais dans l'absolu plus beaucoup de sensation à la fin. Avec le 910, tu peux autant le faire hurler mais en plus tu as le couple en bas. Cela n'a qu'un désagrement : un peu moins de souplesse à bas régime ce qui est un peu déroutant en ville! Je ne suis pas un pilote mais il m'arrivait d'attaquer. Aucune mauvaise surprise avec le 910. Cela va suprend certains mais l'avant ne levait quasiment jamais. Je n'y ai eu le droit qu'une fois en sortie de courbe à fond de trois! Venom est tellement habitué au BM que sa position est mauvaise. Il se tient droit comme un "I". Il ne faut donc pas qu'il s'étonne que le 910 soit trop puissant pour lui. En, plus sa surcharge pondérale met trop d'appui sur l'arrière ![]() |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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à bon, ta moto n'avait pas tendance à se délester de l'avant?
c'est bizarre car moi elle le fait de plus en plus, à mesure que je commence à l'exploiter et que le moteur se libére de son rodage .et en fin de 3e c'est peu être normale que la moto ne se léve pas ?!? pour en revenir au sujet, je n'ai jamais eu l'occasion de tester la 750 mais pour ma 910, elle est parfaite, j'adore son gros coup de punch vers 9000trs/min ![]() et je possédais une gsxr 750 2007, qui était en full(150ch), elle était vraiment joueuse mais un peu linéaire, dommage , les 150 bourrins étaient présents mais c'était aprés 10000trs/min qu'elle poussait trés fort.est ce que c'est pareil avec la brutale 750? un peu linéaire en bas et exploisif dans les tours,nan? Dernière modification par weapon ; 15/04/2009 à 20h17. |
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| Tags |
| 750s, 910s, brutale |
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