![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() C’était déjà le cas des F4 ancienne génération, qui s’affichait à 22000 euros neuve… elle se négociait dans ses eaux là l’année suivante.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Le problème des machines un peu trop exclusives en plus de valoir cher... Intéresse qu'une élite ... Donc très dur à vendre à bon prix et même en bradant c pas gagné
|
![]() |
![]() |
#5 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() À moins d'avoir des entrées à l'usine pour le certificat d'homologation pour la France ... C'est mission impossible sauf pour un concessionnaire ...
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
|
![]() On en reparle dans un an alors.
Mais ne venez pas me dire que les clientèles F4RR et Panigale ne sont pas "proches", çà serait de la pure mauvaise foi. Ce que je vois de la F4RR, c'est beaucoup de marketing pour sortir 200 bourrins, une machine certes désirable, mais sur un creneau qui se bouche Avant, y avait la BM qui mettait tout le monde d'accord, et d'autres motos plus "désirables", comme la MV Les sublimes mais exigeantes 1098/1198 répondaient à une envie différente Maintenant que la Panigale est sortie, je vous invite à lire attentivement les retours d'essais de la part de particuliers (car la presse on s'en fout un peu entre nous). Je ne dis pas que certains n'auront pas dans leur garage une F4RR + une Panigale, mais je ne pense pas que çà sera la majorité..... On pourra parler de la finition, mais je n'ai pas lu un retour de ducatiste ou autre qui a essayé la moto et en est ressorti indemne. On ne peut pas en dire autant de la MV Dernière modification par kefran ; 30/04/2012 à 11h28. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Comme tout véhicule auto / moto (hors véhicule à série très limitée), la première année ca fait minimum -20%, la deuxième -15% et ensuite ca stagne à -10%/an jusqu'à un point de stabilisation qui dépend selon les modèles (point restant élevé sur les SBK Ducati et les F4 en général).
Bref 23 000 euros - 20% = 18600 euros max au bout d'un an. C'est le jeu ... |
![]() |
![]() |
Tags |
f4rr |
|
|