![]() |
![]() |
|
|
#10 |
|
Guest
Messages: n/a
|
J'ai eu un 750 et un 910R.
Au bout de 2 ans, je me faisais ch... sur le 750. C'est certain que c'est jouissif d'entendre le moteur hurler mais dans l'absolu plus beaucoup de sensation à la fin. Avec le 910, tu peux autant le faire hurler mais en plus tu as le couple en bas. Cela n'a qu'un désagrement : un peu moins de souplesse à bas régime ce qui est un peu déroutant en ville! Je ne suis pas un pilote mais il m'arrivait d'attaquer. Aucune mauvaise surprise avec le 910. Cela va suprend certains mais l'avant ne levait quasiment jamais. Je n'y ai eu le droit qu'une fois en sortie de courbe à fond de trois! Venom est tellement habitué au BM que sa position est mauvaise. Il se tient droit comme un "I". Il ne faut donc pas qu'il s'étonne que le 910 soit trop puissant pour lui. En, plus sa surcharge pondérale met trop d'appui sur l'arrière ![]() |
|
|
|
#11 |
|
Guest
Messages: n/a
|
à bon, ta moto n'avait pas tendance à se délester de l'avant?
c'est bizarre car moi elle le fait de plus en plus, à mesure que je commence à l'exploiter et que le moteur se libére de son rodage .et en fin de 3e c'est peu être normale que la moto ne se léve pas ?!? pour en revenir au sujet, je n'ai jamais eu l'occasion de tester la 750 mais pour ma 910, elle est parfaite, j'adore son gros coup de punch vers 9000trs/min ![]() et je possédais une gsxr 750 2007, qui était en full(150ch), elle était vraiment joueuse mais un peu linéaire, dommage , les 150 bourrins étaient présents mais c'était aprés 10000trs/min qu'elle poussait trés fort.est ce que c'est pareil avec la brutale 750? un peu linéaire en bas et exploisif dans les tours,nan? Dernière modification par weapon ; 15/04/2009 à 20h17. |
|
|
|
#12 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Pour répondre a Auré avec qui nous avons fait quelques sorties je pense que nous n'exploitons pas les motos de la même façon
![]() C'est pour cela qu'aucun 910 ne m'a encore jamais doublé ![]() |
|
![]() |
| Tags |
| 750s, 910s, brutale |
|
|