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#1 |
Guest
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![]() vivement la sortie vésuvio, ça sent la poudre!!!
![]() entre le 750 et le 910, je trouve que c'est une question piège, car ce n'est pas la même moto, en termes de comportement comme de conduite, a moins de pratiquer la ballade. en tout cas, sur qu'exploiter le 750 sur route ouverte, même si tu peux garder plus d'ouverture dans la traj, ça tient quand même du suicide vu la vitesse d'entrée permise. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas encore assez de bornes sur la 1078, mais je trouve que c'est assez improbable a gérer sur route ouverte, les limites de la moto semblent quand même super loin, et même si la suspat se gère mieux que la R, (sur route...), le moteur est un tel élastique... ça fait froid dans le dos... ![]() en tout cas, sans une bonne expérience, la 750 me semble être la seule bonne mise en bouche pour une première mv... Dernière modification par nikkoxx ; 15/04/2009 à 21h32. |
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#2 |
Guest
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![]() Oula ça commence à sentir le règlement de compte la... Je propose de règler ça dans les 17 tournants
![]() Pour les 150cv evoqué plus haut sur le GSXR 750, je suis plus que septique... Mais bon les chiffres font vendre... La preuve MV nous sort des 1078! C'est ça la meule top! Si t'arrive pas à ouvrir en grand avec c'est juste que tu es un très mauvais et que tu devrais rouler en 125! Perso 750 à 200%! Pour avoir du couple, je prefers un twin qu'un 4 pattes. Venom pour la fiabilité des Ducati: 750Sport (89): 70.000km avant d'avoir un carter poreux (a force de rouler comme un damné avec...), sinon 1 neman, un roulement de pignon de 2nde, 1 batterie et 1 jeu de disques d'embrayage 888s (94): 36.000km: 1 jeu de disques d'embrayage, 1 batterie 748s (00): 35.000km: 1 embrayage S4R (04): 16.000km: 1 batterie La MV SPR (04): 16.000km: 2 batteries, 3eme jeu de bougies, 1 centrale d'injection, 1 eproom... On en reparle dans 20.000km? et puis en cas de panne sur une Ducat, y a des pièces... V |
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#3 |
Guest
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![]() avant ma 910r j ai eu une 750s pendant 2 ans, je pense pouvoir parler en connaissance de cause :
je ne roule pas plus vite avec la 910r ! je parle en mode musclé. sur route je pense qu il faut commencer a tres bien rouler pour atteindre les limites de la 750s et pouvoir reellement dire qu on est limité par le moteur (sauf sur un 400m DA mais ça c est pas notre quotidien a priori). chacun son niveau mais perso j aimais chez ma 750s le fait qu elel soit encore domptable, du coup j avais une grande confiance et je la maitrisais bien. sur la 910r je suis moins a l aise, je cerne moins les limites de la moto et il est possible (difficile a verifier) que je n aille pas plus vite qu en 750 ! Dernière modification par grous ; 15/04/2009 à 23h14. |
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
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![]() a vous lire si la 750 représente pour beaucoup le top parce qu'encore maitrisable et domptable en quasi toute circonstance
la 910 la par contre ça commence à devenir chaud d'arriver à rouler aussi fort qu'avec une 750 tant la puissance peut vite déborder le pilote mais je me pose une question : si la 910 est aussi déstabilisante, la 1078 c'est carrément un truc incontrolable et dont les limites sont totalement inaccessible Khameron toi qui en a une (et qui à eut toute sorte de MV d'ailleurs), ton avis la dessus plz ? ![]() |
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#5 | |
Guest
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![]() Citation:
La 910 te dis de suite qu'elle a du coffre et qu'il va falloir cravacher mais ca reste une moto homogene. MAIS tourner la poignee de gaz comme sur un CB est peu recommande pour ta securite sur une 910.... alors 989 ou 1078 c'est kif kif il faut un petit temps d'adaptation. Comme souvent c'est la petrolette qui te donne tes limites pas l'inverse, et le chassis et le moteur sont bien la pour le cote plaisir ![]() Sinon tu trouves la petrolette limitee c'est que t'as plus de cerveau et que t'es fin pret a devenir paîllote ou a te reveiller ![]() Dernière modification par zebulonian ; 15/04/2009 à 23h46. |
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#6 |
Guest
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![]() je pense que chacun y trouve son compte
![]() pour ceux qui veulent une moto moins violente mais tout aussi efficace, la 750 et votre amie ![]() |
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#7 |
Guest
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![]() Je viens de lire ce matin le dernier moto et motard avec des tests très intéressant :
la F4 1078 face a la DB7 et la 1198 et aussi les Benelli 1130TNT et 899S TNT face aux 989R et 1078RR. Eh bien que ressort il de ce test ? eh bien que la Brutale 1078 est bien trop puissante, ils se sont fait peur les MIB, eh oui et eux se ne sont pas des poireaux, et ils trouvent la 989 a peine plus domptable. Idem pour les TNT, ils prefèrent la 899 que la 1130. Et la F4 alors la pire, pour eux a part le circuit elle n'a rien a faire sur route. Tout cela pour dire que je ne dit pas que des betises ![]() "La moto la devant, c'est la mienne 1078Cm3 160ch, ca va, mais bon je vais lui faire une prépa pour qu'elle pousse plus" ![]() Et pour Ducati désolé en plusieurs années j'ai vu sur le bord des routes et des circuits plus de Ducati en panne que de Harley-Davidson. |
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#8 |
Guest
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![]() Moi j'aime pô les brutales ca chouine des qu'on mets du gaz et rupteur a tous les etages c'est penible
![]() Si vous avez une 750 ou une 910 a vot' bon coeur missie dam' je finirais par m'y faire ![]() |
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Tags |
750s, 910s, brutale |
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