![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Ah alors la force est de reconnaître que la le tarif est attractif, bon de toute façon je viens, reste a envoyer le chèque.
Esperons que tu arriveras a remplir Jay |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() OK cool Venom
![]() en tout cas, pour ceux qui viennent y'aura du gros temps de roulage ![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Ma chère et tendre était dans une usine la semaine dernière au fin fond de la Hollande quand un des gars du labo lui demande :
- Connais tu (toi qui est francaise) le circuit des "zécuviers" (en anglo-neerlandais) Imaginez, pour un Hollandais chaque francaise doit connaitre le circuit des Ecuyers, c'est évident. - Tu comprends moi (lui dit il) je suis un Ducatiste et un de mes potes a vu dans une publication qu'il y avait une journée organisée en Mai et je suis chaud bouillant. Après une petite présentation de l'organisation, des forces en présence, ainsi que la physionomie de la piste, il avait l'air convaincu. |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Ah bhein c'est cool ça
![]() Bienvenue à nos amis les bataves !!! |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Je viens aussi!
|
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Bon alors une petite liste de qui vient du forum ?
Je crois : Tatayo Kefran Venom FDSA Mezura Nico62 Markskysurfer Kameron Et ? |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() C'est confirmé depuis long pour moi également
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Ben moi je viendrai bien mais je n'ai pas de combinaison cuir !!!
Rentrant à peine d'un voyage au Japon qui m'a couté le prix d'un nouvelle brutale, je n'ai plus trop les moyen de m'offrir une combi... Quelqu'un a-t-il une idée ??? C'est quand mm un peu con de rater une journée MV pour une histoire de combi ! Non ? |
![]() |
#10 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() t as pas un pote qui peut t en preter une , regarde les annonces... Ebay , Le bon coin etc...c'est pas une combi qui va teplanter quand même!!
|
![]() |
![]() |
Tags |
2009, 22and23, circuit, ecuyers, mai, officielle, sortie |
|
|