![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
Si vous connaissez un banc de puissance sur la région Parisienne, merci de nous en faire part, pour voir ou l’on pourrait faire cela. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
http://www.gentlemen-riders.com/cont...e-dynojet.html Dernière modification par lolo94 ; 01/05/2012 à 21h55. Motif: faute de frappe |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Il y en a deux vers coigniere
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Il y a Helit moto, dans le Val d’Oise, concessionnaire MV qui a un banc de puissance Dynojet… après je ne sais pas si un banc dynojet peut faire l’affaire pour le réglage de boitier Microtec ?
Il me semble que Sattus est déjà passé chez Helit… Sattus est demandé ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Helit a effectivement un banc dyno. Je lui avais posé la question pour le réglage d'un microtec, ce qui lui pose problème... c'est que le logiciel est en anglais
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Je suis preneur si je n'ai pas trouvé de solution d'ici là.
Je viens d'installer le M226 sur la F4 1078 avec l'aide téléphonique et préciseuse de Dédé (merci à lui ![]() J'ai un problème en dessous de 3000, la moto hoquète lorsque je roule sur un filet de gaz. Au dessus, elle semble couper du bois mais c'est à confirmer. De même, je trouve que le démarrage est cahotique à chaud. Pas de problème lorsque la moto est froide. J'ai décidé, comme je suis à Varese ce week end, d'aller chez Gabriele mardi matin et de passer la moto au banc. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Il va t'en faire un avion... De mon côté, hormis le ralenti, elle est pleine partout et ça envoie grave ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Un banc fait parfaitement l'affaire pour régler le boitier... si bien sûr l'autotune est à disposition...
|
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Vince préparation ou Westbike à Coignieres. Il est préférable de prendre rdv pour le premier, pas nécessaire pour le second.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
ecu, microtech |
|
|