MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2012, 12h01   #1
Sattus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Helit a effectivement un banc dyno. Je lui avais posé la question pour le réglage d'un microtec, ce qui lui pose problème... c'est que le logiciel est en anglais donc il ne veut pas mettre les mains dedans... Maintenant, il faudrait lui demander si il est prêt à mettre son banc à dispo si quelqu'un gère la partie logiciel.
  Réponse avec citation
Vieux 02/05/2012, 14h51   #2
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Je suis preneur si je n'ai pas trouvé de solution d'ici là.

Je viens d'installer le M226 sur la F4 1078 avec l'aide téléphonique et préciseuse de Dédé (merci à lui ). Ma configuration est la suivante : moteur stock, ligne complète titane et suppression des deux arrivée d'air sur la culasse.

J'ai un problème en dessous de 3000, la moto hoquète lorsque je roule sur un filet de gaz. Au dessus, elle semble couper du bois mais c'est à confirmer.

De même, je trouve que le démarrage est cahotique à chaud. Pas de problème lorsque la moto est froide.

J'ai décidé, comme je suis à Varese ce week end, d'aller chez Gabriele mardi matin et de passer la moto au banc.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2012, 14h53   #3
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Philippe Voir le message
Je suis preneur si je n'ai pas trouvé de solution d'ici là.

Je viens d'installer le M226 sur la F4 1078 avec l'aide téléphonique et préciseuse de Dédé (merci à lui ). Ma configuration est la suivante : moteur stock, ligne complète titane et suppression des deux arrivée d'air sur la culasse.

J'ai un problème en dessous de 3000, la moto hoquète lorsque je roule sur un filet de gaz. Au dessus, elle semble couper du bois mais c'est à confirmer.

De même, je trouve que le démarrage est cahotique à chaud. Pas de problème lorsque la moto est froide.

J'ai décidé, comme je suis à Varese ce week end, d'aller chez Gabriele mardi matin et de passer la moto au banc.
Bah si tu vas chez Gabriele tu n'auras plus besoin de Chris

Il va t'en faire un avion...

De mon côté, hormis le ralenti, elle est pleine partout et ça envoie grave
  Réponse avec citation
Vieux 02/05/2012, 14h55   #4
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
Bah si tu vas chez Gabriele tu n'auras plus besoin de Chris

Il va t'en faire un avion...

De mon côté, hormis le ralenti, elle est pleine partout et ça envoie grave
Gabriele m'a envoyer deux mappings ce matin mais je n'aurais pas le temps de les tester.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
ecu, microtech


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h40.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh