![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 750s
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Salut à tous,
Je demande jsute votre avis sur ce que cette concession, dont je tairais le nom pour pas influencer les avis, me propose pour la révision des 18.000 de ma brute : "Voici un prix approximatif pour l'entretien de ton MV" Filtre a air--------------------------------------34.00€ Filtre a huile-----------------------------------13.00€ Joint de bouchon------------------------------2.50€ 3.5l Elf moto4 race--------------------------68.25€ 4x bougie---------------------------------------40.00€ Liquide frein AV +AR +Embrayage----15.00€ Graissage---------------------------------------5.00€ Mise sur Navigator + réglage------------- 0.00€ Eco-tax-------------------------------------------3.00€ Main d’œuvre +/- 3.5h-------------------199.50€ TOTAL TTC---------------------------------380.50€ PS:Le prix indiqué peut être réajuster , je ne connais pas l’état général de la moto. Vous en pensez quoi ??? Merci d'avance. |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() Technik Moto
Nice Revision des 18.000 kms / 910s janvier 2013 180€ (vidange, contrôle et tentative avortée de changement de roulements AR hélas grippés, facile 5 heures passées sur la moto, pas tout facturé) ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() Je vais attendre d'avoir éventuellement d'autres avis ! |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() Et ouais...
y a des concess au top qui se bougent le cul pour toi et qui ne te massacrent pas à 70€ de l'heure sous prétexte qu'ils ont récupéré le logo MV sur leur enseigne. Et y a les autres |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Sachant que la 18 000km est une "petite", ça me semble un peu cher en effet
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() trop chère pour une révision des 18000(jeu aux soupapes fait à 12000)...et l'heure de MO à 60€
![]() ex: chez quelqu'un que je ne citerai pas:149€ pour les 6000kms et mon concess s'est aligné! Jusqu'à 200€,250 max ç'est acceptable! Pas plus ![]() Mare de la cupidité,réagissez! |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() OK ça roule !!
Je vous tiendrais au courant alors de ce que j'ai pu trouver comme prix !! ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Moi mon concessionnaire est plutôt du genre intelligent, pourquoi et bien à l'heure d'internet il est facile de communiquer à beaucoup de monde, que chez tel ou tel concession c'est hors de prix, et malheureusement pour eux ce sera les premiers à mettre la clé sous la porte.
entretien des 3000 kilomètres sur une F4RR = 106,90 euros soit: vidange, filtre à huile, contrôle de la tension de la chaine, mise à niveau du liquide de refroidissement, démontage et remontage du sabot et du carénage droit...........et oui il ni a pas que des personnes mal intentionné, il y a aussi des passionnés. ![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
|
![]() @ Batti : Pour ma prochaine révision, je pense aller demander les tarifs chez le concessionnaire à Handzame qui m'a été recommandé.
Je suis allé à leur porte ouverte l'an dernier et, il n'y a pas photo entre leur démarche commerciale, les possibilités d'essai, l'ouverture d'esprit, l'accueil et celle des concessionnaires pourtant bien plus proches de chez nous... malheureusement, Le prix que tu as obtenu me semble plus cher que celui de ma révision des 6000 km, je vérifie et te donnerais le montant, |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
prix, revisions |
|
|