![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() nous sommes bien rentrer hier ... avec BIBileBUS.... je pense que les autres ont a peux pres tout resumé.... pour ma part l'organisation vraiment a revoir .... mais bon.
je suis tres cotent de vous avoir tous revu .... et dsl mais je suis d'accord avec lexo la nouvelle clientele fais peur !!! enorme merci a Evolution Bike. au mois prochain pour le meeting ! |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() Tout a deja été dit ou quasiment
perso j'ai passé 3j au top (malgrés la pluie, la ballade pourrie de dimanche aprem, l'accident de Bibi qui joue "à la dégonfle" avec un bus, les 1h30/2h chez les carabiniers qui viennent dans notre chambre à 2h du mat', le dos et épaules en vrac avec ce put... de sac de 10kg) bien cool d'avoir pu se retrouver tous ensemble pour la visite de l'usine (un moment vraiment fabuleux pour moi) et fabrique de cadre (top aussi mais trop long) et surtout au cours des repas et p'tit dej' pour discuter entre vrai passionné et faire mieux connaissance avec certain (bien qu'on se connaissait deja pas mal vu qu'il n'y avait avait aucun "nouveau") la passage chez Evolution Bike a été un grand moment ! et qu'est ce que ça fait plaisir de rencontrer des gens aussi compétent, sympa et qui se mette à notre disposition alors qu'on débarque comme des touristes !!! ![]()
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() et encore j'ai faillit me citer !!!
![]() (mais j'ai épurer pour ne pas choquer les âmes sensibles .... ) ![]()
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
|
![]() Restons humble.
![]() N'oubliez pas qu'on a failli rouler avec des blousons à frange et des santiags et pourtant ![]() Le monde est ainsi fait. j'ai bien un motard en nippone qui m'a dit " ça existe encore ça en paralnt de notre marque chouchou !!!" ![]() Tutti matti |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() C est vrai que certains paraissaient out, mais bon on s en fout, ils changeront peut être, ils sont nécessaires a la marque, et de toute facon, on connait les bons.
On peut donc choisir celui a qui on veut confier sa belle et donner ses sous........ ![]()
![]() |
Tags |
sortie, varese |
|
|