MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2012, 21h42   #1
JC13
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
 
Avatar de JC13
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Marseille
Messages: 591

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par scarabe77 Voir le message

PS: sinon, ou as tu trouvé les protèges carter? J'en avais vu des semblables taillé dans la masse il y a 2 ans (si je ne m'abuse, fait par un (ex?)membre du forum... mais impossible de retrouver
Testés et approuvés par Gaylord au Luc l'année dernière
JC13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2012, 19h26   #2
Temujin34
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Enduro Veloce
 
Avatar de Temujin34
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 659

Par défaut

Après 1 journée de ballade en mode mixte (1/3 pépère, 2/3 arsouille), je confirme:

+ son (même avec mon schuberth réputé pour son silence mais bon c'est supportable!)
+ respiration du moteur
- consommation (1,5l de moins au 100km soit amortissement de l'investissement en 30.000km )

+++ look !!!
__________________
Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton)
Temujin34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2012, 21h51   #3
fab60
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
 
Avatar de fab60
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Compiegne
Messages: 269

Par défaut

Citation:
Envoyé par Temujin34 Voir le message
Après 1 journée de ballade en mode mixte (1/3 pépère, 2/3 arsouille), je confirme:

+ son (même avec mon schuberth réputé pour son silence mais bon c'est supportable!)
+ respiration du moteur
- consommation (1,5l de moins au 100km soit amortissement de l'investissement en 30.000km )

+++ look !!!
Tu as fait un réglage injection suite au montage ?
fab60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2012, 22h02   #4
Temujin34
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Enduro Veloce
 
Avatar de Temujin34
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 659

Par défaut

Citation:
Envoyé par fab60 Voir le message
Tu as fait un réglage injection suite au montage ?
Non. Le comportement moteur est tout à fait satisfaisant sans réglage particulier (elle est en Full). C'est ce que Kruger annoncait et je lui ai fait confiance.

Elle va bientôt passer chez MotoRenard pour révision des 12.000 et réglages complets.
__________________
Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton)
Temujin34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 07h34   #5
fab60
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
 
Avatar de fab60
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Compiegne
Messages: 269

Par défaut

Citation:
Envoyé par Temujin34 Voir le message
Non. Le comportement moteur est tout à fait satisfaisant sans réglage particulier (elle est en Full). C'est ce que Kruger annoncait et je lui ai fait confiance.

Elle va bientôt passer chez MotoRenard pour révision des 12.000 et réglages complets.
Cool, je veux mettre la même ligne sur mon B4 1078rr
Si ça tourne nickel, pas d'réglage alors...Sinon, tu as un filtre à air racing ?
fab60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 10h01   #6
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par Temujin34 Voir le message
Après 1 journée de ballade en mode mixte (1/3 pépère, 2/3 arsouille), je confirme:

+ son (même avec mon schuberth réputé pour son silence mais bon c'est supportable!)
+ respiration du moteur
- consommation (1,5l de moins au 100km soit amortissement de l'investissement en 30.000km )

+++ look !!!
Au top ca Thierry !!
Si tu vas chez moto renard ce week end appel moi, je doit y aller aussi !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 11h38   #7
Temujin34
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Enduro Veloce
 
Avatar de Temujin34
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 659

Par défaut

Voila les tofs (pas floues cette fois)
__________________
Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton)

Dernière modification par Temujin34 ; 12/04/2013 à 11h08.
Temujin34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 11h48   #8
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

y a pas a chier,c'est magnifique !
T'as pas trouvé d'autre solution pour les cales pieds arrière alors ??
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 12h12   #9
Temujin34
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Enduro Veloce
 
Avatar de Temujin34
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 659

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
y a pas a chier,c'est magnifique !
T'as pas trouvé d'autre solution pour les cales pieds arrière alors ??
Si j'ai redemonté silencieux + mid-pipe et remonté pour que la fixation des silencieux soit correctement placée. Pas de problème.
J'ai juste viré carrement les cale-pieds passager de chaque coté (je suis 99% du temps en solo avec cette bête là ;-)
__________________
Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton)

Dernière modification par Temujin34 ; 14/05/2012 à 14h26.
Temujin34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 13h10   #10
lolo94
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

super propre ta mob
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
collecteur, midpipe, tambu


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h58.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh