![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() En plein rodage! Alors j'ai fait 170km avec le plein avant allumage de la réserve... c’était jamais arrivé avant même pendant le rodage des 1000km. J'ai un rodage de 500km a faire pour les nouveaux pistons, je roule entre 6000 et 7000 tours. Mon pot n'a pas de trace d'huile... c'est bon signe mais on verra d'ici 300km. Par contre je pense que quelque chose va mieux avec le moteur, mais je veux attendre la fin du rodage et prendre une route que je connais pour vraiment être sur de cette petite lumière qui pétillait dans mes yeux sous le casque. Par contre ma fourche n'a pas été changé, elle a été réglé comme l'usine a préconisé mais c'est du flan... elle tape toujours en bas! Mais apparemment mon concess doit si je veux faire passer la fourche en garantie... avancer la somme de celle ci pour recevoir la nouvelle... et après quelques mois se faire rembourser. Du coup je le sens pas trop motivé sur ce coup et moi je trouve cette manière de faire vraiment pas très cool! Dernière modification par Rudy ; 10/05/2012 à 00h03. |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Citation:
Si Mv ne peut même pas acheter une fourche d'avance c'est que c'est vraiment la fin des haricots! Non content d'avoir déjà fait des boulettes avec les pistons, ils resignent avec la fourche!!! Mais pourquoi ne pas l'avoir changée??? 1 - ils ne l'ont surement pas en stock... 2 - Pourquoi ne veulent ils pas que le concess l'ouvre??? Tout fini toujours par se savoir donc ils feraient mieux de ne pas tergiverser avec leur fourche "Ohlins"... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291
Voir ma localisation |
![]() Je veux pas dire... mais je le dis quand même
![]() sinon pour ceux qui comprennent l'allemand... une prépa : http://www.motorradonline.de/news/lk...m-umbau/400293 et ils ont fait un test un paquet de sportive... mais faut acheter le magazine http://www.youtube.com/user/motorrad?feature=watch Dernière modification par guzalu ; 11/05/2012 à 00h33. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291
Voir ma localisation |
![]() http://www.motociclismo.it/comparati...ard-moto-51477
Vous pourrez-voir qu'ils font un comparatif sur Monza avec toutes les méga sportive du moment.. L'égo de certains va en prendre un coup... ![]() Dernière modification par guzalu ; 16/05/2012 à 09h47. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ya vraiment des trucs bizarre, les italiens trouvent 174ch a la roue si si j'ai bien compris quand moto revue en trouve 156ch... ça fait une scre difference quand meme.
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Effectivement... Sacré différence...
Ceci dit, j'ai toujours trouvé moto-journal plus que critique vis à vis de MV. Ils considèrent MV Agusta (je pense), comme une marque élitiste (soit trop cher) donc peu digne d'intérêts? Pourtant les F4RR sont moins cher qu'une Panigale S... Idem pour la streetfighter S qui est dans les prix de la 1090RR... Mais personne (les journalistes) ne relèvent ce fait... Pour le reste de la game MV, la 920 est la seule dans sa catégorie a avoir un anti-patinage ainsi que différentes maps... Et pour un prix moindre que la concurrence... Après, il est vrai que (apparemment) MV bride mal ses moto prévues pour le marché Français... Mais les journaux et revues n'essayent.pas uniquement les moto bridées... (après, peut être qu'ils n'ont pas le droit de trop parler des moteurs prévu pour le reste.du monde?) Une dernière chose... La où je critique MV, c'est de fournir aux journalistes, lors de tests comparatifs, des motos non rodées (et dont le moteur a cassé -l'année dernière avec mot-mot), où alors avec des soucis (voir l'hyper test de motorevue... La moto avait un gros trou aux 9000 t/min! Mal débridée???) V a tous |
![]() |
![]() |
#7 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
|
![]() Citation:
Citation:
Les MV mal bridées ou "mal ébavurées" du parc presse font du mal à la marque, tandis que les journalistes "gatés" comme Motos&Motards (hormis le moteur cassé) se retrouvent avec des avions de chasse et n'en finissent plus d'en foutre plein le sopalin tellement MV c'est bien (regarde les articles dithyrambiques sur la 920 ou la F4RR... je me serais cru quelques années en arrière quand yacouba avait été accusé de copinage avec KTM, tournant dans leur pub et faisant gagner tout ce qui était orange dans les comparos) Donc avant de tirer sur les journalistes, commençons à se poser la question du sérieux de l'importateur ou de la marque. Les modèles sont d'abord présentés dans des endroits paradisiaques à des journalistes gatés pourris, mode spa hammam, moto en version libre, un tour de circuit, un tour de pinède, 3 photos et on remballe. Puis quelques mois plus tard, c'est les comparos franco-français entre rungis et la motte beuvron, avec nuit à l'EtapHotel. Et là ce n'est plus spa-hammam, mais spy-kebab. Du coup les motos de parc presse sont souvent (non je ne diffame pas) bien arrangées par les importateurs. Et les marques qui ne font pas cet effort et livrent la moto de monsieur tout le monde se font épingler, car le même jour sur la même route, leur moto est moins agreable que celle qui a été soigneusement préparée à recevoir la paire de fesses des journalistes-profètes. Arrêtez de croire que ce qu'il est écrit dans les mags c'est parole d'évangile. Il y a de bonnes infos, mais rien ne vaut vos retours à vous. Encore plus pour une marque avec des moyens limités. Moi si j'achète la moto de Rudy parce que j'ai eu une érection en lisant l'article de Bader, je risque d'être un poil déçu... Ce qui fait qu'une MV est attirante, c'est pas la presse, c'est VOUS, les proprios, car vous les affinez. ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | ||
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Citation:
Ce problème est je pense assez important pour MV car vu tous les retours que nous avons sur nos meules bridées (non pas asiatique... pfffff ![]() ![]() De plus il y a une chose qu'il ne faut pas oublier, c'est la contrainte économique. Vous avez vu beaucoup de pub MV dans vos magazines chéries? Et que fait vivre les magazines? Pas que la vente des magazines... sinon ils seraient beaucoup plus cher!! Bref, ma F4RR est une bombe, pour moi, elle correspond à ce que j'attend d'un véhicule que j'achète, le plaisir visuelle, la sensation et le plaisir de conduite et mon égo flatté par les gens qui me regardent avec. ![]() Oui oui, tout n'est qu'une question de sensations et le journaliste est une personne qui a des sensations différentes de nous. Après ce n'est que mon humble avis Dernière modification par guzalu ; 16/05/2012 à 11h58. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4rr |
|
|