![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() Lundi 07 :
- Matin : Visite de l'usine; encore merci à Claudio ![]() ![]() En fin de matinée visite de l'usine de cadre puis redirection à l'usine principale pour le déjeuner à la cantine. Commencé à faire faim ![]() ![]() - Après-midi: Le groupe ce scinde en deux, une partie décide d'aller faire une ballade vers le lac de Come (ils le regretteront ![]() Je commence par la visite de l'usine puisque j'y étais: j'ai tout simplement adoré c'était vraiment intéressant, surtout que nous étions accompagné de Raphigaz qui était vraiment dans son élément, le musée étant axé anciennes, et qui nous a fait partager sa passion, merci à lui ![]() ![]() PHOTOS MUSEE Pour l'autre groupe la ballade pourrait se résumer comme ceci (d'après ce qui m'a été rapporté ) : embouteillages, pluie, routes toutes pourries et PAFFF le BUS !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sans oublié Lexo qui s'est perdu ![]() Je laisse le soin aux intéressés de raconter ce sombre passage de notre Week end et de balancer les dossiers ![]() ![]() Fin du Lundi 7
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Merci Clark pour ce CR bien fourni, dis donc que de péripéties
![]()
![]() |
#4 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() quelques photos seulement, j'en ai trop, je ferai un album dédié dans "mes albums".
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Beau CR Clark, apparement week-end assez chargé...
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Un GRAND MERCI à Raphigaz pour sa visite commenté du musée et sa connaissance encyclopédique des Classics.
![]() Quel plaisir de déambuler avec lui parmi toutes ces MV. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() J'espère que notre Doc va nous coller des tofs ![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Au top Clark pour le Cr !
![]()
![]() |
#10 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() Mardi 08 :
- Matin: Préparation de la remorque des parigots: BHFJOJO et le bien nommé Bibilebus ![]() ![]() Puis une fois tout le monde prêt direction EVOLUTIONBIKE pour la dernière étape italienne avant de rentrer maison. Nous arrivons donc dans un grand hangar où nous retrouvons le Prez et où ne serons bientôt rejoins par les grenoblois, Le Doc et Pomme; et faisons la connaissance de Gabriel le boss à qui JOJO demande si il peut faire régler et passer au banc sa 1078 phantom, pas de soucis ni une ni deux voilà qu'un mécano (ancien de chez ferrari si j'ai bien compris) commence à s’affairer sur la meule de JOJO. Comme c'est pas tous les jours qu'une occasion comme celle-ci se présente je décide d'en profiter pour faire de même et ainsi comparer nos moto (sachant que nous avons la même config, enfin presque JOJO a des boujie iridium le tricheur ![]() Réglage: ![]() Passage au banc: ![]() Résultat des courses les motos ont de belles courbes bien remplies de partout. Je remporte haut la main le combat du couple ![]() ![]() ![]() Encore un grand merci à Gabriel de s'être aussi bien occupé de nous ![]() - Après-midi: Les sudistes rentrent une fois n'est pas coutume sous la pluie ![]() Arriver en France, il fait beau ![]() ![]() Fin du mardi 08 En conclusion un super WE , ![]() Hâtes de tous vous revoir ![]() A bientôt pour le meeting ![]()
![]() |
Tags |
sortie, varese |
|
|