![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 750s
|
![]() Je confirme que l'entretien des 24000 km est une ruine. De plus, si ton kit pignon-chaîne est d'origine, tu devras le changer rapidement. Pour ma 750, ça me coûte 350€ +-.
![]() Bref, en tout : +- 1000€ ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 115
|
![]() Plus que le kilometrage, c'est surtout le temps entre 2 révisions et ce qui a été fait a la précédente (révision) qu'il faut regarder. Plus la moto et vielle et plus il y aura de chose a contrôler qui ont ou qui vont se déteriorer avec le temp et pas forcément du au kilometrage.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ouais... Je sais pas trop quoi faire au final
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() celle-ci était à 7900 sur lacentrale http://www.leboncoin.fr/motos/315198380.htm?ca=12_s
moyeu neuf à voir pour te faire une idée de comparaison |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
-Elle est en 106chvx -Elle est blanche ![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() rien ne t'empêche d'aller la voir
et puis en blanc elle est trés belle ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() D'accord =D. J'irai la voir.
Dernière modification par OuterHeaven ; 11/05/2012 à 18h35. |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
|
![]() ça c'est vrai
![]() Citation:
et c'est vrai aussi ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
910r, besoin, chez, daller, docteur, mv |
|
|