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Vieux 13/05/2012, 14h01   #1
ludoprorider
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je poserai une photo du mien monter , maintenant que j'ai 5 min
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Vieux 13/05/2012, 17h09   #2
Philippe
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Je fais poser le mien par Bruno Raffin dans dix jours, je mettrais aussi des tofs.
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Vieux 03/09/2012, 02h50   #3
adrienm
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une adresse sur paris pour faire installer ça sur une F4rr :-)
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Vieux 03/01/2013, 07h12   #4
adrienm
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Bonjour tous le monde ( de bon matin) bon je reviens vers vous pour une simple question

sur ces 3 marques de shifter laquelle est la plus fiable.
-SP
-translogic
-dynojet

à savoir que si je fais régler ma moto chez hélit moto je ferais poser le shifter dynojet en même temps; sauf si vous me conseillez une autre marque.
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Vieux 03/01/2013, 08h17   #5
pat 13
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Si tu le fait poser et régler le Dyno jet ,sinon malgré mais déboire le sp est vraiment pas mal d'autre l'on et en sont très comptent ,de mémoire la personne qui s'était occupé de moi s'appeler" simoné" tu peut lui écrire dans la parti contact de leur site il te renseignera .
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Vieux 26/03/2013, 20h22   #6
mangiavelox
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Bonjour,je reviens sur ce post car je voudrais acheter un shifter translogic. Ma moto est chez le concessionnaire et d après lui il fau absolument le régler sur le banc car il y a le risque qu'une fois sur circuit il ne fonctionne pas correctement... Est-il vrai?

Qu'elle est la différence entre un quick shift et un power shift??
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Vieux 26/03/2013, 22h38   #7
Harybo
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Power... http://www.translogicuk.com/powershifters.php

Quick ... http://www.translogicuk.com/quickshifters.php

Voila....

Dernière modification par Harybo ; 27/03/2013 à 07h24.
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Vieux 27/03/2013, 09h55   #8
titi10r
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shifter translogic. il faut absolument le régler sur le banc car il y a le risque qu'une fois sur circuit il ne fonctionne pas correctement... Est-il vrai?
avec des shifters comme le HM ou le Starlane qui fonctionnent avec la mesure de la force appliquée au sélecteur, il est plus facile de les régler sur banc puisqu'il faut régler la sensibilité du capteur qui sera dépendante de la charge moteur. ( il doit déclancher parce que tu es en accélération, donc toute la chaine cinématique en en charge )

sur des système comme le sp electronic ou la translogic et plein d'autres, le contacteur n'est pas tributaire de la contraine de la chaine cinématique.
du coup, je ne pense pas que le banc de puissance soit vraimment utile

enfin, ce n'est que mon avis
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon)
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Vieux 13/08/2013, 21h12   #9
nosnoc
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Pour ta Mv la coupure idéal est de 8 flash soit 58 ms .......
renseignement pris chez l'importateur et distributeur officiel !!!

www.thornbikes.com
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Vieux 08/01/2014, 15h52   #10
fanybabeth
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Bonjour a tous,
Sur ma F4 2013 avec le shift d'origine j'arrive bien a monter les rapports mais pour les descendre je suis obliger de laisser la poignet a 1 ou 2 mm du début de course sinon a 0 le rapport ne descend pas .
Quelqu'un a eu le problème ou à une idée ?
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