![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Surprise à la lecture des poids avec pleins:30 KG d'écart entre la Pani et la F4R,autant dire un gouffre.
Ceci explique pourquoi la Pani gigote autant en sortie de courbe,d'autant qu'elle sort plus de Watts que la MV. Peut être aussi un début d'explication sur le refus catégorique de Ducati de monter d'autres pneus que les Pirelli avec lesquels elle est homologuée lors des comparos presse... |
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Feuilleté ce soir le MM super test :
Chez les petite, la triumph R met la paté a tout le monde et la MV est 5 je crois (toujours des pb d'injection et d'électronique). Chez les grosses, la BMW, une fois de plus corrige tout le plateau, bonne place de la F4R (et non pas RR) qui est sur le podium me semble t'il. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 292
|
1) la S1000RR
2) RSV4 Factory APRC 3) F4 1000 R HC Panigale et KTM Track Et la ZX10 qui aurait du être dans les 1ères mais avec une dent de moins, trop molle d'origine. Truc très sympa, ils mettent tous les tracés des circuits avec les meilleurs temps et le degré de difficulté. Dernière modification par Manu78 ; 16/05/2012 à 22h13. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1199, ducati, panigale |
|
|