MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2012, 18h40   #1
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kalvin91 Voir le message
Tellement vrai, malheureusement...

On me l'a fait aussi le coup du "On a reçu les mauvais coloris..." Je trouve ça tellement honteux de leur part !
Bienvenu chez les Ritals... tu vas découvrir ce que signifie RIGOROSITA en Italien
Esempio:
Blanc = grigio
Brutale = F4
15 jours = 2 mesi
Couillon = Couillon... c'est universel meme en Italien... oppure coglione, o cretino, deficente, asino...

Mv... tu es passioné ou tu retourneras vit chez les Japs...
Je verrai bien ce sloggan en haut du titre du forum club de France, vous en pensez quoi les "anciens"?
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2012, 20h06   #2
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

personnellement je pense que:

MV est un aboutissement. Pas un début.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2012, 15h46   #3
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
personnellement je pense que:

MV est un aboutissement. Pas un début.
Personnellement je pense que c'est bien de se faire la main sur une Mv et de finir sur une Hyosung comet UFO
Ok je sors.

(mauvaise) blague a part, je suis vraiment content d'avoir eu la chance de commencer sur des machines comme les Mv.
Elle sont facile a prendre en main,ont un comportement sain,et savent se montrer prévenante pour leur pilote.Ce sont de très bon gros point sur une moto pour un débutant.Attention, je ne dit pas que ce sont des motos pour débutant.
Il m'est arrivé plusieurs fois de me dire que si j'avais fait "cette connerie" sur un Z1000 je me serais vautré !!
Après je suis d'accord pour dire que c'est plus logique de commencer par un CB500 mais bon...
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2012, 16h04   #4
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Personnellement je pense que c'est bien de se faire la main sur une Mv et de finir sur une Hyosung comet UFO
Ok je sors.

(mauvaise) blague a part, je suis vraiment content d'avoir eu la chance de commencer sur des machines comme les Mv.
Elle sont facile a prendre en main,ont un comportement sain,et savent se montrer prévenante pour leur pilote.Ce sont de très bon gros point sur une moto pour un débutant.Attention, je ne dit pas que ce sont des motos pour débutant.
Il m'est arrivé plusieurs fois de me dire que si j'avais fait "cette connerie" sur un Z1000 je me serais vautré !!
Après je suis d'accord pour dire que c'est plus logique de commencer par un CB500 mais bon...
C'est ta première "brelle"?

Pour en revenir aux blanc qui tendent a jaunire (je parle de la peinture des F4... pas d'oeufs... ) , je ne pense pas qu'il devrait y avoir ce problème sur les B4 920... En effet il n'y a pas d'éléments de carénage près du pot... Donc pas de chauffe de plastique intempestive... donc pas de jaunissement... Donc tout ok pour les possesseurs de 920 CQFD! lol

V à tous
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2012, 16h16   #5
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par scarabe77 Voir le message
C'est ta première "brelle"?

Pour en revenir aux blanc qui tendent a jaunire (je parle de la peinture des F4... pas d'oeufs... ) , je ne pense pas qu'il devrait y avoir ce problème sur les B4 920... En effet il n'y a pas d'éléments de carénage près du pot... Donc pas de chauffe de plastique intempestive... donc pas de jaunissement... Donc tout ok pour les possesseurs de 920 CQFD! lol

V à tous
C'est la 2eme sur la route.J'ai eu un xj6 avant.Il a fini encastrer dans une voiture au bout d'un mois !
Mais j'ai commencé tout petit (4 ans je crois) avec un pw 50 !
HS OFF ! Sorry.
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2012, 16h27   #6
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Sinon les 910R ou autres 1078RR blanches ne jaunissent pas
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2012, 21h58   #7
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
 
Avatar de guzalu
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291

Voir ma localisation
Par défaut

Hummmm.... C'était quoi au fait les symptômes des pistons??? Juste le pot noir de chez noir ou l'huile qui passe par le pot???
Car là je viens de me rendre compte que mon pot est supra noir alors que j'ai fait un tour sous la pluie(direction LeMans en fait) donc la distance est moins longue que ma précédente sortie (baie de somme)...

Et j'approche les 5Gm...

Bon on va dire que c'est bon hein???... putaing c'est l'été elle va pas me lâcher maintenant la bougresse..

Je vais faire comment pour les pourrir tous moi??? et faire le beau au café du coin
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2012, 17h22   #8
eric 1000 f4 312
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Sur celle de Rudy c'est sur consomation d'essence
D'huile aussi (1 litre au 1000) mais bon si tu roules pépère ça boufffe pas d'huile
Et surtout t sortie de pot bien noires genre tu nettoie à fond 200 kms après il y a une nouvelle pellicule noire ...
Je te le souhaite pas car faut trouver un concessionnaire qui accepte de te faire les réparations en pleine saison ... C pas gagné il préfère passer des révisions que de faire des garanties à non ce qu'il préfère c'est vendre des motos sans remise et apres fini le sav
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2012, 20h44   #9
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Mv... tu es passioné ou tu retourneras vit chez les Japs...
Je verrai bien ce sloggan en haut du titre du forum club de France, vous en pensez quoi les "anciens"?
Tout à fait raison… il faut avoir de la passion et c’est ce qui nous anime !

Forza MV !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2012, 11h54   #10
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

On peut aussi relier passion et raison non?

Dire que les japs manquent de passion c'est quand même faux, la fiabilité et des détails pour facilité l'usage de tous les jours est une préoccupation passionnée des ingénieurs japonais. Et là on les trouve un peu fade les japonaises mais bon, ce sont des superbes motos.

Les italiens savent bien nous titiller avec leur lignes et des moteurs moins linaires en gardant bien leur identité bien latine N'oublions pas que MV est malgré tout un motoriste alors que dire sur leur moteurs ? simplement super.

La moto reste un choix passionnant de son proprio et je respecte leur choix mais reste curieux du moment je tombe sur un modèle que je ne connais pas.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4rr


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h49.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh