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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() c'est à dire les gars?!?
vous dites que c'est mieux de mettre du 98 dans nos mv? car moi je mets du 95, c'est pas bon? ![]() |
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
Date d'inscription: février 2009
Localisation: 38 grenoble
Messages: 1 235
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![]() depuis l'achat je met du sp95 comme me la dit le conss
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#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() Oui, oui le 95 c’est tout bon, mais en l’occurence machine748s parle du sp95E10, du 95 coupé au jus de betterave…
http://www.lavoixdunord.fr/France_Mo...l-essenc.shtml |
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#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
Date d'inscription: février 2009
Localisation: 38 grenoble
Messages: 1 235
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![]() ah ok ,alors la non les allemand n'approuve pas ,pas bon pour les moteurs pour l'instant
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#5 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Ben justement si.. Pour nos MV: SP95: c'est bon SP95E10: l'usine dit ok (c'est pour ça que j'ai copié une partie du mail, je sors pas l'info de mon chapeau, mais de l'usine directement) SP98: Ma meule marche mieux avec, donc je ne lui donne que ça dans le mesure du possible. Mais vu l'appartition de ce nouveau mélange j'ai préféré demander avant de boucher l'injection avec de la durite dissoute. ![]() Donc MV est 10% écolo inside si on veut V |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pour ma part, le lui donne du SP95 qui a l'avantage d'avoir un meilleur pouvoir lubrifiant que le SP98.
C'est vrai qu'avec le SP98 on a un petit peu plus de pêche qu'avec le SP95. L'ideal est peut-être de mixer : 2 pleins en SP98 pour un plein de SP95. |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Déja ds le sp95 il y a 5% d'ethanol.
Dans le sp95 on passe à 10%. |
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#8 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
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![]() Citation:
SP95-E10 OU SP98 |
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Tags |
sp95e10 |
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