![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Quel modèle pour l'arrière ??
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Pour la fourche, sans passer à la fouche Öhlins complète, demandez donc à Andreani s'il n'exite pas de kit cartouche racing chez öhlins ou Marzocchi pour la F3. Si oui, c'est moins cher, aussi performant et pas besoin de jante en sus.
http://www.andreanigroup.com/fr/home...61642&LN=fr-FR |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() Citation:
![]() http://www.evolutionbike.it/mvagusta...dtl002312.html |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Les jantes de la ORO sont beaucoup plus légères aussi ( alu forgé ) et des jantes légères, ça change vraiment énormément une moto. |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() bonjour , jolies motos
![]() bon sinon pour les poly , c'est de la bonne qualité (et c'est ma moto qui a servit pour les moules ;p ) sinon j'ai deux petites questions pour toi : je comptais me prendre un jeu de jante suplementaire , et le concess m'avait dit que je pouvais partir sur celle de la oro (et c'est ce qu'ils lui avait dit a l'usine ) du coup qu'elles sont les differences exactes entre les deux jante ?? savoir si je peux adapter les jantes de la oro pour la f3 standar ? et je voulais aussi savoir si tu avait mis l'amorto de direction ohlins ?? si oui s'il etait possible que tu me donne la mesure de la tige quand la direction est braquée a fond , please ^^ et une derniere qui me viens comme ça (vu que je n'ai pas encore demonté mon amorto ar ) quelle est la taille de ton amorto (et est ce que tu as la bielette integrée au ttx ? ) merci d'avance |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pour les jantes de la ORO, l'écartement des disques n'est pas le même .... (moins écartés sur la Oro). les disques sont différents du coup ! ( c'est ceux des F4r et autres brutales )
L'amortisseur de direction est en reliquat pour l'instant Pour le TTX AR, je ne comprend pas de quelle biellette tu parles. Pour Info, la nouvelle Carto est en cours d'installation, test demain. |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
pour l'amortisseur de direction de toute façon , vu tes suspates si tu les regle bien , tu doit deja pouvoir en limiter le besoin ![]() sinon pour le ttx , si c'est comme sur les dayto R , ce n'est pas la meme version que celle vendue en after market le ttx a normalement un reglage par molette de la precontrainte , et a ,à sa base un systeme de bielette incorporé pour modifier l'assiete de la moto et sur les versions "constructeurs" c'est, en general ,"oublié" (surement sur l'autel des couts ![]() bref le reglage de la precontrainte je peux m'en passer , mais la bielette c'est fort utile quand meme (en utilisation piste bien entendu ![]() donc c'etait pour savoir si a l'avenir (je vais d'abord commencer par bien la cerner avec ses suspensions d'origine ) je commandais l'amorto chez mv , ou direct chez ohlins a noté pour l'amorto de direction , qu'on ne peux le commander direct chez ohlins , ils n'ont pas la reference(louche ![]() ![]() donc obligé de passer par la (non pas que ça me derange , mais je voulais pouvoir tout commander d'un coup directement chez ohlins , et beneficier des tarage personalisé des ressort et de l'entretiens gratuit du ttx ![]() en tout cas merci (et j'ai vu sur facebook pour la nouvelle carto , hate de connaitre ton sentiment dessus ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
dune, f3, fb, piste, route, vie |
|
|