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Vieux 23/05/2012, 15h45   #1
green
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Infos à ceux qui seraient tentés :

L'Ohlins à l'arrière, c'est top : beaucoup plus Onctueux

L'Ohlins à l'avant : Il faut danger la jante et les disques aussi ( prendre ceux de la ORO ) !! Sur la standard ce ne sont pas les mêmes entre-axes que sur la ORO ....
Quel modèle pour l'arrière ??
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Vieux 23/05/2012, 15h54   #2
2xd
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Quel modèle pour l'arrière ??
Celui la
http://www.evolutionbike.it/mvagusta...8000b6102.html
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Vieux 23/05/2012, 16h07   #3
Thierry G
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Pour la fourche, sans passer à la fouche Öhlins complète, demandez donc à Andreani s'il n'exite pas de kit cartouche racing chez öhlins ou Marzocchi pour la F3. Si oui, c'est moins cher, aussi performant et pas besoin de jante en sus.

http://www.andreanigroup.com/fr/home...61642&LN=fr-FR
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Vieux 23/05/2012, 18h06   #4
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Pour la fourche, sans passer à la fouche Öhlins complète, demandez donc à Andreani s'il n'exite pas de kit cartouche racing chez öhlins ou Marzocchi pour la F3. Si oui, c'est moins cher, aussi performant et pas besoin de jante en sus.

http://www.andreanigroup.com/fr/home...61642&LN=fr-FR
Ou ça pour la fourche
http://www.evolutionbike.it/mvagusta...dtl002312.html
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Vieux 23/05/2012, 18h31   #5
Thierry G
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Oui mais là il faut fourche Ö + jante de la ORO donc €€€€
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Vieux 23/05/2012, 18h34   #6
2xd
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Oui mais là il faut fourche Ö + jante de la ORO donc €€€€
AIE! AIE! AIE!
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Vieux 24/05/2012, 07h47   #7
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Pour la fourche, sans passer à la fouche Öhlins complète, demandez donc à Andreani s'il n'exite pas de kit cartouche racing chez öhlins ou Marzocchi pour la F3. Si oui, c'est moins cher, aussi performant et pas besoin de jante en sus.

http://www.andreanigroup.com/fr/home...61642&LN=fr-FR
Ce n'est pas "aussi" performant. Ca marche très bien, mieux que l'origine, mais dans une "vraie" Ohlins les coèff de frottement sont meilleurs et elle pèse moins lourd.
Les jantes de la ORO sont beaucoup plus légères aussi ( alu forgé ) et des jantes légères, ça change vraiment énormément une moto.
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Vieux 27/05/2012, 16h42   #8
valentin
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bonjour , jolies motos
bon sinon pour les poly , c'est de la bonne qualité (et c'est ma moto qui a servit pour les moules ;p )
sinon j'ai deux petites questions pour toi :
je comptais me prendre un jeu de jante suplementaire , et le concess m'avait dit que je pouvais partir sur celle de la oro (et c'est ce qu'ils lui avait dit a l'usine )
du coup qu'elles sont les differences exactes entre les deux jante ??
savoir si je peux adapter les jantes de la oro pour la f3 standar ?

et je voulais aussi savoir si tu avait mis l'amorto de direction ohlins ??
si oui s'il etait possible que tu me donne la mesure de la tige quand la direction est braquée a fond , please ^^

et une derniere qui me viens comme ça (vu que je n'ai pas encore demonté mon amorto ar ) quelle est la taille de ton amorto (et est ce que tu as la bielette integrée au ttx ? )
merci d'avance
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Vieux 29/05/2012, 22h26   #9
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Pour les jantes de la ORO, l'écartement des disques n'est pas le même .... (moins écartés sur la Oro). les disques sont différents du coup ! ( c'est ceux des F4r et autres brutales )

L'amortisseur de direction est en reliquat pour l'instant

Pour le TTX AR, je ne comprend pas de quelle biellette tu parles.


Pour Info, la nouvelle Carto est en cours d'installation, test demain.
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Vieux 30/05/2012, 01h21   #10
valentin
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Pour les jantes de la ORO, l'écartement des disques n'est pas le même .... (moins écartés sur la Oro). les disques sont différents du coup ! ( c'est ceux des F4r et autres brutales )

L'amortisseur de direction est en reliquat pour l'instant

Pour le TTX AR, je ne comprend pas de quelle biellette tu parles.


Pour Info, la nouvelle Carto est en cours d'installation, test demain.
ok , donc c'est juste les disques qui posent pb , la jante en elle meme n'as pas besoin d'entretoise ou quoi que ce soit pour aller sur la fourche d'origine ?
pour l'amortisseur de direction de toute façon , vu tes suspates si tu les regle bien , tu doit deja pouvoir en limiter le besoin

sinon pour le ttx , si c'est comme sur les dayto R , ce n'est pas la meme version que celle vendue en after market
le ttx a normalement un reglage par molette de la precontrainte , et a ,à sa base un systeme de bielette incorporé pour modifier l'assiete de la moto
et sur les versions "constructeurs" c'est, en general ,"oublié" (surement sur l'autel des couts )
bref le reglage de la precontrainte je peux m'en passer , mais la bielette c'est fort utile quand meme (en utilisation piste bien entendu )
donc c'etait pour savoir si a l'avenir (je vais d'abord commencer par bien la cerner avec ses suspensions d'origine ) je commandais l'amorto chez mv , ou direct chez ohlins

a noté pour l'amorto de direction , qu'on ne peux le commander direct chez ohlins , ils n'ont pas la reference(louche ) , seul mv l'a
donc obligé de passer par la (non pas que ça me derange , mais je voulais pouvoir tout commander d'un coup directement chez ohlins , et beneficier des tarage personalisé des ressort et de l'entretiens gratuit du ttx (chose qu'il ne me semble pas etre possible en prennant les elements "constructeur" nan ?))

en tout cas merci (et j'ai vu sur facebook pour la nouvelle carto , hate de connaitre ton sentiment dessus )
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dune, f3, fb, piste, route, vie


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